Pour une équité dans l'accès aux médias publics au Bénin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une équité dans l'accès aux médias publics au Bénin.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-09 14:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-09 14:09



Visiteur

#3

2013-09-09 17:42

Ces journalistes qui ont vendu leur âme au diable ne méritent plus notre confiance, joignons nos voix à celles des millions de béninois pour dire halte à la privation de liberté et d‘expression. Mobilisons nous pour crier notre ras le bol à ce gouvernement de parvenus et de ditacteurs.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-09 21:10



Visiteur

#5

2013-09-10 02:29

La démocratie est un "bien" qui s'use quand on ne l'utilise pas. On peut être d'accord ou non avec des choix d'un pouvoir en place. Il est bien de dire, de donner son point de vue.
Lorsque tout le monde est d'accord, c'est inquiétant pour la Démocratie.

Visiteur

#6

2013-09-10 15:11

Lorsqu'un vulgaire individu comme S.T se voit parachuter à la tête d'un prestigieux office comme l'ORTB où il n'a jamais rêvé de diriger avec ses lacune en français,il ne peut que se croit tout permis avec les Pélagie SOLOTE qui ont le vent en poupe et insulte toutes les personnes qui ne partagent pas les points de vue du régime de Yayi.Le tout puissant DG de son office va jusqu'à traiter le président Adrien HOUNGBEDJI de personnalité menteuse c'est gravissime,la question que je pose est celle ci,es ce que le Bénin continue encore d'être un état démocratique? Je conteste contre l'arbitraire et l'exclusion d'une frange de béninois de jouir des libertés constitutionnelles.Je soutien la pétition et j'invite tous les béninois patriotes à dire non à la dictature et aux apprentis sorciers .Vive la démocratie ,Vive le bénin je vous remercie !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-10 16:07



Visiteur

#8

2013-09-10 17:25

Monsieur Stéphane TODOME a obtenu son poste de DG pour ce service honteux qu'il rend au pouvoir en place. Annick BALLET avait raconté publiquement comment en tant que Directeur de la Télévision, il allait arracher des cassettes des mains des présentateurs de JT. Stéphane a certainement oublié que ce pouvoir n'est pas éternel. A-t-il l'occasion de suivre la télé Sénégalaise RTS lorsque Wade était au pouvoir? La honte ne tue pas le Béninois mais l'histoire restera têtue et nous verrons demain ce à quoi va ressembler ces gens qui ont donné leur honneur aux chiens.
Prince SOUZA
Visiteur

#9

2013-09-10 22:11

C'est une très bonne initiative. Je vais encore plus loin, en demandant que votre mouvement interpelle la HAAC et toutes les institutions de la république pour qu'on interdise plus, la proclamation des résultats provisoirs par bureau de vote comme cela se faisait avans le KO que nous avons connu en 2011. Tout cela à favorisé le fameux KO de 2011. Ce n'est pas le pas le départ du DG qui fait le problème. C'est le départ du roi qu'il faut souhaiter. Merci et que le combat pour la liberté totale continu.
Boo Goudé Ka Dioké
Visiteur

#10

2013-09-11 04:40

La Constitution béninoise en cet instant embelli suffisamment assez notre cher et beau pays le Benin, hier Danhomey. Kingoooooo Kpantchannnnnn!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 07:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 08:35


GOWON

#13

2013-09-11 09:59

C'est triste pour notre pays.Fallait le voir quand il recevait les opposants qui avaient marché sur l'ORTB.La gêne se lisait dans son regard et il ne trouvait pas ses mots.C'est triste pour ses intellectuels que nous avons.De cette manière,ces "intellectuels " peuvent tuer leurs compatriotes,pour le simple fait de plaire à ce régime.Où allons-nous? N'oublions pas que le chaos suit un ordre.
GOWON

#14

2013-09-11 10:11

Moi,je ne capte plus l'ORTB.Mais désormais CANAL3.Mais le mal commence aussi par gangrainer ses derniers.Il ne passe de jours sans qu'il n'y ait ,dans les localités des ministres fraichement nommés,des prières de remerciements ,des messes d'action de grâce à l'endroit du chef de l'Etat.Quand est-ce qu'ils pourront alors se consacrer aux dossiers brûlants de leur ministères respectifs?
Je me demande si Jean Marc Ayrault ou Manuel Valls ont remercié Hollande!!?
C'est aussi çà la culture béninoise? Si tel est le cas, autant laisser Dieu venir diriger le Bénin!!! Parce que nous prions ces dernières années de façon excessive et honteuse.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 11:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 11:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 11:48



Visiteur

#18

2013-09-11 12:35

Veuiller bien demander aux gens de copier le lien et le coller dans une nouvelle fenêtre car en cliquant directement dessus ça ne donne rien. Merci

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 12:37


Benin Diaspora Initiatives

#20 Lien non fonctionnel sur 24h au Benin

2013-09-11 12:38

#18: -

Ce sera fait immédiatement. La pétition est aussi disponible sur la page de Nouvelle Tribune et le lien est bine fonctionnel


Visiteur

#21

2013-09-11 12:59

le paradoxe est que ce monsieur farfelu de DG en question est un chrétien protestant.Où est passé la crainte de Dieu ? Il cautionne l'injustice en fragrant ,Stéphane n'a plus sa place à l'église.Lui et son docteur sont en contradiction avec leur foi !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 14:14


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 14:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 15:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-11 17:39