Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / DES NOUVELLES DES SERRES D'AUTEUIL / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-04 20:52

Et pendant ce temps notre Président va gaspiller des milliards pour allez faire sa guéguerre enSyrie!
gaia

#2

2013-09-04 21:08

EH OUI QUEL GÂCHIS. Les décideurs sont des gens qui ne savent pas ce qu'ils font... ce qui n'est pas une excuse.
Si nous sommes des milliers et des milliers, nous pourrons faire quelque chose.
C'est simple. Il suffit de..

Bonne journée.

Marie Duval
"
Prends-en de la graine !"

Visiteur

#3

2013-09-04 21:55

Ce gouvernement de néfastes doit être renversé : ils ne respectent ni RIEN, ni PERSONNE !

Visiteur

#4

2013-09-05 03:03

connaissez-vous l’opinion au sujet des Serres d’Auteuil des deux prétendantes à la mairie de paris

Visiteur

#5

2013-09-05 05:22

Est-ce qu'une balle de tennis se mange, sent bon, est esthétiquement admirable, est vivante ? ça me met dans une de ces colères intérieures... merci de votre bataille...certains méritent une raquette dans leur tête. Stéphanie Muzard Le Moing, réalisatrice artiste engagée.
Stéphanie Muzard Le Moing

#6 Re:

2013-09-05 05:26

#5: -

j'ajoute : "on lâche RIEN" et SUR TOUT. Car nous menons tous des batailles partout depuis quelques années  contre les hors sols et les bouffis d'intérêts mercantiles et financiers privilégiés de l'illusoire et de la chimère ! Contre cette société du Spectacle péjoratif des fleurs du mal ! MERCI.


Visiteur

#7

2013-09-05 05:28

Gardons de toutes nos forces ce poumon vert que la ville de Paris veut étouffer sous le bétonnage sauvage.


Visiteur

#8

2013-09-05 05:28

Aux municipales votons pour le FDG qui est aussi le parti du progrès écologiste.. RESISTONS !

Visiteur

#9

2013-09-05 06:40

Malgré tout ce qu'on a appris depuis la fin de ce siècle sur les effrayantes retombées de la modernisation, voici que sur un lieu joli et ancien se conjuguent les appétits de la Fed. de Tennis et le la Mairie de Paris. N'en a-t-on pas déjà assez détruit et salopé des beaux vestiges de notre passé pour penser qu'il faut s'arrêter ? Halte au fric et au festivus Delanounou et sa remplaçante zombie
et ses faux-Verts plus les bolchos-cipaux si bien habitués à détruire depuis 1917.

Visiteur

#10

2013-09-05 06:46

ont nous demande de protège la nature et eux on le droit de la détruire au non de l argent et du sport i y a pas assez de vieux bâtiments autour dans Paris qui ne sont pas important a détruire pour rendre la capitale propre et donner des logements a des sans abris mais les riches ont tout les droits c bien connus

Visiteur

#11

2013-09-05 06:50

Bonjour,
merci pour votre combat
(nb : j'ai essayé de faire un don à l'association sppef mais pb sur leur site - je les ai informé)
j'imagine que vous avez tout en tête sur le sujet mais j'ai visité recemment au parc de Bagatelle l'expo sur les parcs de Paris et cela me donne une idee en terme de communication
bien a vous
Frederic Chartier
0603645655

Visiteur

#12

2013-09-05 06:56

Tenez bon,
nous sommes révoltés de ce genre de connerie. Je ne peux malheureusement vous soutenir financièrement dans votre combat mais je fais passer l'info. Courage et BRAVO!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-09-05 07:12



Visiteur

#14

2013-09-05 07:14

Je propose d'organiser une manifestation sur place où chaque manifestant viendrait avec un plante et d'envahir ensuite Roland Garros pour y déposer toutes les plantes...

Visiteur

#15

2013-09-05 07:18

Madame,

Bien sur que je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui veulent protéger les serres d'Auteuil et je l serai toujours par contre je ne peux absolument pas apporter de dons étant moi même en grande difficultés financières et ce depuis le décès de mon mari fin 2011 alors je m'en excuse mais pas possible. Cordialement. N. Iachelini

Visiteur

#16

2013-09-05 07:53

Bonjour,

Je confirme qu'il y a un problème pour effectuer des dons sur le site vers lequel vous nous dirigez.

Bien à vous

Visiteur

#17

2013-09-05 07:56

L'action de la Mairie de Paris est simplement inadmissible. Ce lieu est un endroit accessible beau et de qualité alors que Roland Garros est réservé à une "pseudo élite" appréciant le tennis snobisme d'arriviste!

Visiteur

#18

2013-09-05 08:23

A noble cause, noble combat.
Continuez
Je vais verser mon obole
Michel Caraux
Robin des Serres d'A
Visiteur

#19

2013-09-05 08:24

C'est la période pré-électorale il ne faut pas manquer de faire prendre position aux candidates et candidats et alerter les journaux,on espère qu'il y a dans Paris plus d'électeurs convaincus de l'intéret de l'accès aux espaces verts et au patrimoine parisien et mondial pour la flore  toute l'année que de spectateurs de tennis une fois par an ( mais c'est vrai qu'il y a les commerçants qui profitent de l'afflux des passionnés de tennis qui dépensent !! et les retombées de prestige pour PARIS ) B PIN


Visiteur

#20

2013-09-05 08:41

J'approuve totalement votre démarche

Visiteur

#21

2013-09-05 08:56

bonjour
nous suivons ce combat depuis le début, une honte pour Paris et la France mais le fric et les intérêts de quelques personnes passeront avant tou forcément. Tout ça pour un équipement qui servira 2 semaines par an. Il y a tant de choses utiles à faire avec ces moyens, c'est minable, pauvre France!

Visiteur

#22

2013-09-05 08:56

On ne détruit pas le patrimoine pour faire du fric!Il y a de la place près du stade de France, proche d'une gare, moderne bien organisé. Cessez la destruction de Paris.

Visiteur

#23

2013-09-05 09:04

oui protégeons les Serres d'Auteuil. Avez-vous vu les alentours de Roland Garros ? c'est tellement hideux, il faudrait déménager tout cela et vite!
Kate Gordon
Visiteur

#24

2013-09-05 09:04

Je suis renversée et très en colère de ce qui pourrait (le conditionnel me donne encore l'impression d'espoir)arriver à ces magnifiques serres d'Auteuil que j'ai visitées il y a bien longtemps maintenant. A quoi cela sert-il que ce soit classé  si c'est pour en arriver là. J'adore le TENNIS, je ne manque jamais Roland Garros à la télé mais si je pouvais assister à un match sur place, cela me serait complètement égal qu'un nouveau stade soit construit à un autre endroit, c'est le sport qui m'intéresse, pas le lieu. Je me sens si impuissante...


Visiteur

#25

2013-09-05 09:12

que fait l' Unesco? est ce que ces serres historiques et tellement charmantes ne les interessent pas en temps que patrimoine de l' huimanité pour les rendre intouchables ...et respectables!! merci de la part de tous les français de ce que vs essayez de faire et pour nos futurs petits descendants aussi car la vie ne s' arrêtera pas avec nous !



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...