Pour sauver l'école Moi je TED

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour sauver l'école Moi je TED.


Visiteur

#1

2012-12-04 12:27

je connais un des fondateurs donnez lui mon tel privé 76 34 59 gilles palix
LED ZEP

#2

2012-12-04 21:08

Le droit à l'enseignement pour tou(te)s, sans discrimination de couleur de peau, de religion de handicap....

Visiteur

#3

2012-12-06 00:14

pour continuer a leur offrir une aide ciblée
Natha

#4

2012-12-06 02:55

Je trouve qu'au point ou l'on est, je crois qu'il faut se serrer les coudes pour briser les barrières de toutes formes de discrimination!
Alvina216

#5 Moi je TED

2012-12-06 02:58

Chacun a sa place. Donnons une chance à ces enfants d'évoluer selon leur rythme et leurs possibilités
Nat

#6 Autisme un univers vivant

2012-12-06 11:08

Je voudrais encourager toutes les personnes qui se sont investis pour cette Ecole, car elle a su pendant un an apporté une aide éducative, pédagogique aux écoliers et aux familles. Il est important que tout handicap est mieux accompagné avec les outils adaptés à chaque spécificité. Et l autisme en fait partie intégrante. J' interpelle les professionnels, les institutions et autres en cette semaine du Handicap pour s'informer, et comprendre cet handicap Autisme TED.
Courage à vous tous
Eric

#7

2012-12-08 04:55

Une initiative louable qu'il convient de perréniser: les résultats et signes objectifs d'amélioration des acquis de ces enfants méritent de s'inscrire dans le temps. Un grand bravo aux membres de l'association et aux élus qui ont compris l'utilité d'une telle démarche.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-12-10 22:47


Eva

#9 Re:

2012-12-10 23:09

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-11 05:15


vanessa

#11 Témoignage d’honnêteté

2012-12-23 19:34

Bonjour Madame/Monsieur
Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame CHRISTIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit
Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com
Dites que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement.