LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC
Contacter l'auteur de la pétition
les marocains n'acceptent pas un enfant élégale
Le bon moment
Il faut penser à ces enfants le moment du rapport sexuelle mais pas après. Car si la relation est correcte les enfants issus n'auront pas de problème mais si l'inverse..., c'est à vous de voir...
شتت الله مسعاكم
Maroc arriéré
Je ne veux plus vivre dans ce pays.
SAY NO TO WESTERNASATION
ثقافة خلي الجمل راقد
ثقافة خلي داك الجمل راقد
قبح الله سعيكم
قبح الله سعيكم وشتت مسعاكم وخلد في السيئات ذكركم آمين
Re: j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
#24: reverine - j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
La contraception est gratuite, Merci l État ( centre de santé côté SMI PF) . N oublions pas l fœtus c est un être humain aussi
Re: Re: j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
#38: - Re: j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
87% des avortements en France étaient suite à une grossesse survenue sous contraception.
ce fut mon cas également. Préservatif dès le 10ème jour après les règles (début ovulation), p*llule Diane (une forte !) et rapports peu fréquents...
Tu penses franchement que les femmes qui avortent sont des imbéciles sans protection, dans des pays comme Belgique et France où la sensibilisation est forte et l'accès facile ? T'as franchement pas bien lu mon poste...
Re: Re: Re: j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
#39: reverine - Re: Re: j'ai avorté, ce fut un mal nécessaire
bien sur que le taux d avortement chez ceux qui desirent pas la grossesse sera eleve, mais le taux d echec (ou de tomber enceinte) sous contraception orale est inferieur a 10%, il est de 0,3% si l utilisation est correcte. Associe a d autre moyen le risque est presque nul
Faites attention aux chiffres
Re: Re: soyons humains
#9: Il faut être humain - Re: soyons humains
Ou alors peut-être envisager de "sensibiliser les gens" à l'abrogation de l'article 490 du code pénal et aux différents moyens de contraception! L'abstinence (pour les hommes et les femmes – hors mariage -) pouvant alors être considérée comme un moyen de contraception parmi d'autres!
La moralité ne se décrète pas, elle se manifeste par une cohésion sociale autour de valeurs communes et se nourrit de la diversité ! D'où la nécessité absolue de dépénaliser l'avortement!
Liberté
Pour ceux qui parlent Anglais , enjoy
RE:
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
| This discussion has been closed. |
Re: Re: la vraie réspensabilité
#25: reverine - Re: la vraie réspensabilité
Pour clarifier, si la grossesse représente un danger fatal sur la santé de la femme, là l’islam autorise l’avortement, il y a peut-être d’autre cas et c’est les savants et les scientifiques qui peuvent faire cette étude. Mais si l’avortement et pour aucune raison sauf que la femme a eu une grossesse à cause d’une relation sexuelle hors le mariage sans se protéger et elle ne veut pas ni elle ni lui de prendre la responsabilité de cet enfant là si elle meure je suis responsable de sa mort et de la mort de celui qui se prétend un homme sans l'être.