démission Benoit Lacroix

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition démission Benoit Lacroix.


Visiteur

#26

2012-08-01 17:37

oui pour wicca tellement injuste

Visiteur

#27

2012-08-01 19:44

Je ne me sens pas en sécurité en sachant qu'un homme tel que lui peut décider de nos vies. Je ne veux plus contribuer à lui verser un salaire.

Visiteur

#28

2012-08-01 23:37

punizione esemplare x chi ha fatto questo!

Visiteur

#29

2012-08-02 01:19

Monsieur,
chez nous en France on ne tue pas un animal sans avoir au préalable fait faire tous les contrôles nécessaires. Wicca n'a même pas eu cette chance,quelles sont vos raisons valables pour ne pas avoir voulu, la rencontrer avec son maître,lui faire passer les tests.
Il me semble sauf erreur de ma part que vous n'avez même pas pris la peine de vous déplacer au Tribunal. La moindre des politesses,quand on a un poste à haute responsabilité et chez nous nous leur demandons de nous montrer l'exemple, que depuis notre enfance on ne cesse de nous répéter que l'exemple vient du haut,

Alors vous auriez pu au moins vous déplacer, même si je n'habite pas votre pays, je trouve injuste et vous n'êtes pas un homme, car un vrai a du coeur, vous n'avez pas cherché à comprendre. Comme du temps jadis chez nous c'étaient les Bergers Allemands sous couverts que l'ennemi s'en servait, mais là parce qu'une race fait peur à des gens ignorants, vous avez voulu faire un exemple avec wicca,cela s'appelle "un délit de sale gueule" et demain ce sera quelles races, des chiens de toutes petites tailles, car ils peuvent être aussi argneux,taigneux, qu'unr chienne comme wicca alors que quelqu'un voulait bien éventuellement la prendre dans son pays,mais vous avez préféré faire la sourde oreille.
Sachez monsieur que cette histoire fait le tour de la planète, vous aurez beau vous cacher derrière vos dossiers, mais un jour vous devrez rendre des comptes à votre tour. J'espère que vous n'avez pas d'enfants et d'animaux, car comme première sanction, je serais juré, je vous retirerais et interdirais à vie et je dis bien à vie, toutes présences animales chez vous. Interdiction de visiter des zoos, interdiction pour ne pas payer trop d'impôts de verser dans des associations caritatives pour la défense des animaux et demanderais votre démission, et vous trouver un emploi de balayeur pour ramasser les excréments de chiens dans la rue à la place de leur maître.
voilà monsieur, on demande même en france votre démission pour Lâcheté et non respect vis à vis d'un animal sans avoir pris connaissance au préalable de ses capacités, et en plus cette pauvre wicca n'était même pas une récidiviste. Sur ce Monsieur je ne vous tire pas mon chapeau, et ne vous salue pas.
MCM

Visiteur

#30

2012-08-02 05:22

vous etes peut etre compétent dans votre domaine, l'urbanisme, mais quelqu'un qui se permet de juger de ce qu'il ne connait pas sans prendre avis de ceux qui s'y connaissent, et ce peu importe sur quel sujet, ne fait pas montre du sens du jugement requis pour avoir un poste de gestion. Bref, indépendemment du fait que je suis en furie pour Wicca, je pense surtout que vous etes un gestionnaire incompétent

Visiteur

#31

2012-08-02 10:43

Manque de responsabilité dans sa fonction avec la décision prise pour l'euthanasie de ce chien.

Visiteur

#32

2012-08-03 01:39

Cet homme méritait d'être euthanasié à la place de la chienne...

WICCA ♥
WICCA♥

#33 Re:

2012-08-03 01:40

#29: -

Vous avez tout dit.


Visiteur

#34

2012-08-03 08:50

condamner un chien à mort sans l'avoir jamais vu,c'est une honte!!!!

Visiteur

#35

2012-08-03 15:05

je trouve honteux de tuer des animaux comme vous le faite ayez du coeur et foutez leur la paix je suis dégouter par tant d'injustice

Visiteur

#36

2012-08-03 15:07

au sujet je trouve cela déguelasse repose en paix pauvre chienne c'est honteux honte a vous

Visiteur

#37

2012-08-03 17:36

Wicca méritait la vie !!


Visiteur

#38

2012-08-03 17:39

Démissionnez vous êtes un incapable

Visiteur

#39

2012-08-03 17:43

Un juge qui juge sans équité n'est pas un bon juge!

Visiteur

#40

2012-08-03 17:59

honteux ce que vous avez fait Mr lacroix

Visiteur

#41

2012-08-03 18:35

j'espere de tout coeur que vous serz sanctionne pour abus de pouvoir , incompetence professionnelle et si j'osais discrimination envers chris qui est d'origine etrangere

Visiteur

#42

2012-08-03 18:55

qu'il aille pourrir en enfer c'est tout ce qu'il mérite....

Visiteur

#43

2012-08-03 19:20

honteux!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-08-03 20:45



Visiteur

#45

2012-08-03 21:03

il merite de se faire mettre a la porte et j espere que ca se fera,une bonne punition et qu il va regretter,idiot de personnage

Visiteur

#46

2012-08-03 23:33

ASSASINS !!! DECHEANCE ET GROSSE CHUTE POUR TOI!!

Visiteur

#47

2012-08-04 01:33

signer

Visiteur

#48

2012-08-04 02:50

Mr.Lacroix

S'il y a quelqu'un par accident vous égratigne avec ces ongles....Aller vous lui couper un bras???? Ou...euthanasier quelle tristesse de prendre de tels décisions..Ce qui vit doit vivre!!!

Visiteur

#49

2012-08-04 03:39

cet homme benoit Lacroix a outre passé ses fonction,a fait tuer pour rien une chienne nommée WICCA,.Il s'est cru le maitre de Monréal,en exigeant sa mort sans tenir conpte de la loi.Maintenant il faut qu'il parte et que chaque jour de sa vie pèse lourdement sur ses épaules sa propre malédiction,et que l'âme de wicca lui détruise sa vie,et qu'il porte comme peau d'âne son fardeau tout au long de ses jours .MAIS AU MOINS LUI IL EST VIVANT ,LA CHIENNE EST DECEDEE, et son pauvre maitre est devenu inconsolable et son chagrin et sa détresse font le tour du monde;J'aurais aimé qu'on lui injecte la même piqure qua cette pauvre chienne,je lui ferais volontiers sans aucun remords. domino

Visiteur

#50

2012-08-04 05:16

a bat benoit Lacroix!! sauvons wicca!!!