Démission Immédiate de Jean Charest et Déclenchement d'Élections
Contacter l'auteur de la pétition
À voir l'insouciance des responsable de cette nation il faudra renverser notre gouvernement... on est rendu là ?
L’Amérique terre promise des droits de l'Homme.
Est-ce que c'est vraiment utile de faire une pétition à quelque semaine d'élection?
Nous devrions à la place faire réaliser à la population de ne pas voter pour Jean Charest à la prochaine élection et la à mon avis on a des chances de voir du changement.
Re:
En fait, quelques semaines, c'est vague, officielement, il y a plus d'un ans à attendre (Décembre 2013)
Ha ha ha ha ha ha ha.........
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
de se moquer des étudiants ça manque de dignité au plus haut point .
Fou le camp, tu n'a plus ta place dans le fauteuil de nos honorables premiers ministres du Québec. Et j'ose espérer que ton prochain successeur te réservera dans les anales de l'Assemblée nationale du Québec le même traitement que l'on a fait subir injustement un jour à Yves Michaud, qui lui ne l'avait aucunement mérité. Dans ton cas, c'est tout le contraire, et ce à la face même de toute la population québécoise en ce 20 avril 2012, nonobstant que tu prétendes avoir été cité hors contexte: Aïe! ce n'est pas un journaliste qui a rapporté tes propos dans un journal au lendemain d'une déclaration, tu l'a fait directement à l'écran devant tout le Québec!
Charest, ton temps est terminé, rentre chez-toi et fais-toi oublier d'un public que tu méprises avec autant de désinvolture!
Normand Perry.
Démission de Charest
Re:
il est certain que si nous écrivons sans faute d'orthographe, nous aurons plus de crédibilité!.....
Julie BlaquièreRe: Re:
Le mauvais orthographe me "titille" aussi mais on peut comprendre au "son". Et pour cela on parle tous le même langage Et mon avis est que la crédibilité va avec ce qu'on sait des gens et non ce qu'ils ont l'air d'être. Les discours politiques en sont souvent un très bon exemple.
| This discussion has been closed. |