Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
lRe: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.
Tous ensembles!
contre le decheance de nationnalite
tous ensemble contre la loi komri
Non au racisme et a l ' antisemmitisme
merci de signée cette pétition
Pour le vivre-ensemble dans la fraternité
j 'espere bien que c 'est valable pour la belgique et le luxembourg aussi
sa serez super si on obtiendrez les 1300 signature
encore heureusement que il ya des petition pour defendre le vivre ensembles
je signe
déja (1 272) signature!
Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE
Re: Offre de prêt minimum € 2000 à 5000000 maximale
Re: Re: Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier
#10017: kiki12 - Re: Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier
j'ai fait une demande auprès de Marie Vincent pour un pret, une chose que je trouve étrange, c'est qu'ils ne font signer aucun contrat de prêt, et qu'il me demande de leur verser le montant de l'assurance de 485 euros par western union à un particulier et non à une cie d'assurances ou à un organisme financier. Je me méfie. Je ne sais si vous aussi, ils vous ont fait passer par Mutuel Finance, la création d'un compte et de verser les soi-disant 485 euros pour avoir le mot de passe pour que l'argent qui soit chez Mutuel Finance soit versé sur votre compte bancaire.
Re: Re: Re: Re: Re: témoignage de prêt auprès d'un particulier
témoignage de prêt rapide et sérieux
bonjour à tous
je tiens à lancer un message important à l'endroit de tous.en réalité le prêt entre particulier n'est plus sérieux sur internet.si vous voulez une offre de prêt entre particulier ça doit être un membre de votre famille ou une proche à vous.moi j'ai cherché une offre de prêt sur internet pendant 3ans et c'est finalement un oncle à moi qui me l'a octroyé.je ne sais pas s'il pourra vous octroyer ça aussi mais néanmoins essayer de le contacter pour plus de renseignement. voici son adresse mail sergeflament a haut base outlook point com
Re:
bonjour à tous
je tiens à lancer un message important à l'endroit de tous.en réalité le prêt entre particulier n'est plus sérieux sur internet.si vous voulez une offre de prêt entre particulier ça doit être un membre de votre famille ou une proche à vous.moi j'ai cherché une offre de prêt sur internet pendant 3ans et c'est finalement un oncle à moi qui me l'a octroyé.je ne sais pas s'il pourra vous octroyer ça aussi mais néanmoins essayer de le contacter pour plus de renseignement. voici son adresse mail sergeflament a haut base outlook point com
Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.
| This discussion has been closed. |
Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H
#6577: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H
Bonjour
Est ce aussi valable pour la Belgique ?
Bien à vous
Mme Gaby DD