AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AMELIORATION DE LA PRISE DE RDV ET DE L’ACCUEIL AU CONSULAT.


Visiteur

#151

2013-09-07 13:09

pour moi je renonce qui la france a voyager a ce pays pleins de discrimination
ouissem

#152 Re: malouda25@hotmail.fr

2013-11-06 14:56

#2: -

bonjour j'apelle de puit 9j pesonne repond au servise visa juste pour un rdv ya moyen de prendre rdv par net?

abes laghrour

#153

2014-08-25 15:00

Je me suis présenter devant le consulat francais d'Annaba avec ma CNI et mon livret de famille français pour demander un document à 8H30. Les deux rigolos en uniforme de policiers m'ont demandé de patienter dans une file d'attente sans début ni fin. C'est eux (les rigolos) qui designent le tour des personnes qui attendent sous le soleil, debout dans la rue, aléatoirement, soit par pitié, soit pour le physique des gens qui attendent (jolies filles), soit pour d'autres raisons totalement subjectives. J'ai donc patienter jusqu'à 12H30, voyant passer devant moi des personnes arrivées bien après moi. Arrivé à mon tour puisque il ne restait quasiment plus personnes, le guichetier présent ce jour, le 03/08/14 à baisser le rideau en nous disant c'est la pause déjeuner! Il est intolérale que nous soyons traité ainsi par une institution républicaine qui de plus adhère à la Charte Marianne. Il est insupportable que ces policiers (clowns pour moi) nous traitent de cette façon. Lorsqu'on essaie de joindre le consulat par téléphone, aucune réponse après des dizaines d'appels (sans exagérer). On se moquent ouvertement de nous et c'est inadmissible. Raz le bol de ces bons à rien.