Les 14 juilletistes : C.A.C.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les 14 juilletistes : C.A.C..


Visiteur

#101

2013-11-02 17:19

La France a besoin de retrouver sa souveraineté, sa parole, ses choix et cela ne peut passer que par des Référendum Citoyens... Des Référendum voulus et demandés par le peuple Français !

Visiteur

#102

2013-11-03 04:33

Bravo pour votre combat; il ne faut jamais baisser
les yeux face à l'envahisseur !la situation est critique ,mais il n'est jamais trop tard pour remettre la FRANCE debout et face à l'ennemi sournois qui veux notre disparition! Nous ne voulons pas de sa présence chez nous en FRANCE!
A bon entendeur !.............
PourlaFrance

#103

2013-11-19 11:25

Assez de ces invasions graves, mono source d'Afrique du Nord, inavouées qui tirent la France vers le bas ! Donnons à nos familles les moyens qu'elles méritent. 5 Millions de chômeurs c'est un coût annuel de 100 Milliards d'€. En 20 ans c'est 2000 Milliards d'€ = la dette de la France contractée pour inventer de faux emplois aux immigrants tout en reléguant les Français au chômage.
Honte aux politiques qui favorisent ces très graves dérives. Ils sont traitres à la Nation.

Demain nous seront des millions de Patriotes à agir pour libérer notre pays, canaliser une immigration qui sera choisie et non subie. Développons nos liens avec des pays d'avenir. Il faut cesser de payer chaque année des études à 300 000  étudiants étrangers dont 85 % viennent d'Afrique. Notre pays a besoin de DIVERSIFIER ses relations d'avenir avec d'autres sources, nous devons accepter plus de Russes, d'américains, de Canadiens, de Japonais, Coréens, Argentins, Chiliens, NéoZélandais, Australiens ... La France n'a aucune vocation à supporter plus longtemps l'invasion islamiste, brutale ou sournoise qui lui enlève tout talent, toute prestance, toute puissance.

Vivent les Patriotes !

PourlaFrance

Vive le R.I.C

#104

2013-11-22 09:11

Je lis régulièrement votre E-journal.
Il existe en France une autre association , hors du " champ politique" qui milite pour l'instauration d'un véritable "Référendum d'initiative Citoyennee .
Son action est trés similaire à la votre .
Voici son adresse de courriel: www.article3.fr, c'est un site qui comme vous appelle à signer une pétition soeur .
A mon avis une prise de contact plus approfondi s'impose . Cordialement . R.Garcia

Visiteur

#105

2013-11-22 22:45

La "démocratie" n'est plus qu'un mot prononcé à tout va par nos politocards afin de nous y faire croire. La réinstaurer me parait être une urgence avant de grands évènements de foule... La chambre autonome citoyenne me parait être un bon plan afin d'y arriver ... !

Visiteur

#106

2013-11-22 22:50

Il n'est pas "raciste" de vouloir conserver ses racines et ses valeurs. C'est peut-être tout simplement courageux et honorifique! Je ferai tout ce que je pourrai afin d'aller dans ce sens. Quitte à voter à une extrême, quelle qu'elle soit !!!

Visiteur

#107

2013-11-23 12:09

Il est grand temps que nos élus remettent la vraie valeur à ces trois mots "Liberté Egalité Fraternité" fondement de notre république.
Qu'ils soient imposés sur les mêmes bases que tous les administrés, sans oublier que c'est eux qui les ont mis en place.

Visiteur

#108

2013-12-06 23:05

Il faut aller de l'avant et éliminer tout ce qui gêne le développement, supprimer le "mille-feuille" institutionnel, réduire et contrôler les dépenses d'état, les charges. Simplifier les procédures.

Visiteur

#109

2013-12-07 11:21

Vive la France FRANCAISE !

Visiteur

#110

2013-12-07 11:59

Enfin on ouvre les yeux!

Visiteur

#111

2013-12-07 13:05

Voila plusieurs mois, plusieurs années, que je ne suis pas le seul à dire la même chose, mais que rien ne bouge ! La DEMOCRATIE est bafouée. Elle n'est plus qu'un mot employé à tout va dans tous les discours. Mais elle n'est pas effective. Elle n'est plus qu'un rêve des opprimés, à l'étranger mais également en France. En Suisse, peut-être est-ce là où cette démocratie est encore respectée car là-bas, on écoute le peuple, on lui pose les questions importantes et on tient compte de ses réponses. Grâce aux REFERENDUMS. Ce qui n'existe plus chez nous, en France, depuis longtemps !
dan 1959

#112 Excellent

2013-12-30 10:17

Excellente initiative cette pétition en espérant qu'elle aboutisse.
J'ai d'ailleurs créé un blog pour donner des solutions à nos politiques, vous pouvez le visiter et y laisser vos commentaires.
http://debatpolitique.centerblog.net

Cordialement

Visiteur

#113

2014-03-15 13:50

J'adhère totalement à cette pétition pour plusieurs raisons: contre la destruction de l'enseignement (théorie du genre, suppression de l'apprentissage de de nos anciens au profit de ceux qui veulent nous réduire à leurs coutumes obscurantisme)
contre l'instauration de casernes islamistes (voir les dires de Erdogan)
contre l'obligation de financer le coût de l'invasion de remplacement.

Visiteur

#114

2014-03-15 19:38

Nous, moutons, avons une âme de loup. Attention à nos crocs.
VIVE LA FRANCE, VIVE LA NATION

Visiteur

#115

2014-03-16 01:57

Mon commentaire est toujours le même. Je pleure les violations de la démocratie en France par tous les politocards. Pas un ne propose de référendum tel qu'on peut le voir en Suisse. J'ai honte de ce que ces gens font de notre pays et de la lâcheté ou l'ignorance de son peuple qui accepte tout ce qui s'y passe. Une nouvelle révoution devrait rétablir ce pourquoi la première n'a pas servi à grand chose. Voyez donc nos nouveaux rois se succéder et leur cour profitant de privilèges jamais atteints auparavant. Ecœuré je suis !!!

Visiteur

#116

2014-03-28 07:50

la parole aux françaiset vite!
polothaï
Visiteur

#117 Nous voulons de la DEMOCRATIE !!! La vraie !!!

2014-03-29 01:37

Ces élections ont confirmé le ras le bol des électeurs face au viol de la démocratie par les politiques, qu'ils soient de gauche comme de droite. De principe les électeurs élisaient leur maire par ses actions et ses propres valeurs, sans trop tenir compte de son appartenance politique. Les gens aimaient leur maire. Aujourd'hui, la percée de Marine Le Pen ainsi que les abstentions confirment que le ras le bol est bien plus important que le disent les journaleux comme les politocards. Ces élections communales prouvent une fois de plus que nos "représentants" ne représentent que leurs visions des choses en nous les imposant et ne tiennent plus compte des nôtres. Vote sanction attendu par beaucoup de puis longtemps. Je regrette que ce ne soit pas encore le temps des présidentielles. J'en connais un tas qui auraient mouillé leur froc... Mais ça viendra !


Visiteur

#118

2014-04-27 00:25

Marre de ces gestionnaires "mondialistes incapables". Justes bons à se gaver sur notre dos!
Marre de ces détourneur de la démocratie qui est sans cesse bafouée par ces mêmes voleurs menteurs!
Marre de voir les dettes de l'état s'accentuer alors que nous, gens du peuple en sommes conscients mais n'y pouvons rien sinon s'entendre dire que chaque citoyen doit 30.000 euros dès sa naissance!
Marre de leurs discours menteurs afin de nous entrainer dans leurs filets...
Marre de les voir tous passer devant un juge et ressortir avec le sourire... ETC., la liste est sans fin !
Je ne pense qu'à une réédition de 1789 !!!

Visiteur

#119 Le parlement Européen

2014-04-27 15:05


Visiteur

#120

2014-04-27 15:33

J' ai fait parti des 54,68 % exprimant le non le 29 mai 2005.
Comment ces parlementaires veulent à tout prix nous entrainer a faire l' Europe, avec un Euros inégal, ce qui crée une Europe en concurrence déloyale.
EXEMPLE : Vous vivez avec 300 € un mois complet en Pologne, ou Roumanie, mais avec ces mêmes 300 € vous vivez une semaine à Paris. Cela créé des déséquilibres commerciaux énormes, sont t' ils aveugle pour poursuivre cette Europe dans ces conditions ?

Pour un parlement Européen élu a Bruxelles, c' est comme s' il avait gagné au loto.
Il vient pointer sa présence le matin et repart aussitôt pour vaquer à ses occupations personnelles.

Il y ' aurait t' il un seul parlementaire censé et réaliste :

http://youtu.be/9AATa7bDEFE

Visiteur

#121

2014-04-29 05:41

vive MARINE

Visiteur

#122

2014-05-03 06:56

il est temps que la France regarde en face ce problème islamique subversif en envahisseur!

Visiteur

#123

2014-05-17 13:17

Entièrement d'accord avec ce texte
G.R.
(monarchiste, votant FN, et NATIONALISTE avant tout !)
Polothaï

#124

2014-05-18 00:37

A force de bafouer la démocratie, de se gaver et de vider nos caisses en rendant responsable la population, il est clair que nos politocards ne se rendent pas compte de la colère qui grimpe. Encore quelques couches et ils verront ce qui se passera...

Visiteur

#125

2014-07-04 20:39

France réveille- toi!