Les 14 juilletistes : C.A.C.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les 14 juilletistes : C.A.C..


Visiteur

#126

2014-07-26 08:16

J'en ai marre que l'on nous cache la vérité comme si nous étions des attrofiés du cerveau. Pourquoi on nous cache que le chauffeur du minibus était en période de ramadan et qu'il aurait eu un malaise, pourquoi on n'envisage pas que les pilotes de l'avion Algérien auraient assurés leurs places au paradis, les traces au sol montrent que l'avion a atteint le sol en piqué.

Visiteur

#127

2014-08-18 05:50

J'ai signé cette pétition car je suis un français tolérant mais vigilant.Je ne veut pas de religion imposée ni de retour au moyen age.La liberté de penser et d'agir reste mon credo et les non croyants ont le droit de vivre.

Visiteur

#128

2014-08-23 04:24

Nos gouvernements nous ont trahis, parce que nous sommes devenus des pleutres, de lâches égoïstes, incapables même d'affirmer notre personnalité, pire, de protéger nos biens et nos propres enfants ... les Français deviennent minoritaires. S'il n'y a pas un sursaut rapide, je craint fort que nous n'existerons plus d'ici peu. Pourtant, ce qui se passe; il y en a un qui nous l'a annoncé depuis des années .... nous y sommes.
exaspéré

#129 pétition

2014-08-23 04:34

Nos gouvernements nous ont trahis, parce que nous sommes devenus des pleutres, de lâches égoïstes, incapables même  d'affirmer notre personnalité, pire, de protéger nos biens et nos propres enfants ... les Français deviennent minoritaires. S'il n'y a pas un sursaut rapide, je craint fort que nous n'existerons plus d'ici peu. Et pourtant, ce qui se passe; il y en a un qui nous l'a annoncé depuis des années .... nous y sommes ...

JEAN PN

#130 Re: Re: Enfin un Français qui a le courage de se lever... de reprendre le flambeau

2015-02-21 14:47

#9: Les 14 juilletistes : C.A.C. - Re: Enfin un Français qui a le courage de se lever... de reprendre le flambeau 

J'ai nsigné la pétition sans me rendre compte que l'on pouvait y noter ses coordonnées. Je le regrette énormément et voudrais pouvoir complêter.

Merci de m'aiguiller.

Cordialement.

Immigra-Sioniste
Visiteur

#131

2015-02-21 16:12

La France Libre, pas le Diktat Américano-sioniste, svp...
Jeanne d'Arc avait bouté les Anglois hors de France...

Boutons les Américains également !!

Quant aux Sionistes, ils n'ont PAS à faire la Loi chez NOUS...
que ça leur PLAISE ou NON !!!