Protégeons nos coutumes et notre culture
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re:
WOW MERCI ,,,C'EST GENTIL DE PRENDRE MA DEFENSE GOMMBY,,,,DE TOUTE FACON COMME J'AI EXPLIQUER MON CLAVIER EST ANGLAIS PARCE QUE JE ME RAPPEL PLUS OU SONT MES ACCENT SUR LE CLAVIER FRANCAIS ET J'AI PAS L'TEMPS DE ME COMPLIQUER LA VIE AVEC CE GENRE DE PTIT DETAIL,,,JOYEUX NOEL GAMMBY XX
Re: N'oubliez pas de partagez s.v.p !!
#103: - N'oubliez pas de partagez s.v.p !!
J'AI PARTAGER TON COMMENTAIRE SUR FACEBOOK ,,,MERCI PERSONNE Y AVAIS PENSER ENCOR LOLLL,,ET JOYEUX NOEL A TOI ET AU TIENS XX
pour préservez nos tradition et coutume chez nous,
pour qu'il perdure dans l'avenir, c'est ce qui nous distingue nous québécois de souche c'est fondamental.
Re: Re: Re: Re: Re:
#99: CAROLE VILLENEUVE - Re: Re: Re: Re:
Moi, je l'ai partager sur Facebook, et ca commence a faire son effet, alors à tous ceux qui ont facebook
partager ce lien:
http://www.petitions24.net/protegeons_nos_coutumes_et_notre_culture
Re:
Xénophobie quand tu me tiens ! Qui parle de xénophobie plus rapidement que les xénophobes ?
Montréal est devenue une ville multi-ethnique internationale. Pas surprenant que les Montréalais (très multi-ethnique, n'est-ce pas ? ) ne réagissent pas ou plus devant l'assimilation organisée par le Fédéral. (Il faut connaître son histoire pour comprendre le fait.)
Une autre chose qui me dérange, en revanche, dans le dire de la pétition, c'est qu'il n'est jamais donné de référence qui confirmerait que Sir Wilfrid a réellement dit ces phrases. J'ai cherché et je n'ai absolument rien trouvé de tel dans notre histoire.
Pas que je ne trouve pas le propos réaliste ! C'est bien dit et il se doit d'être réfléchi ! S'il s'agit de sauver les meubles, on sauve les meubles et on discute plus tard ! ;)
| This discussion has been closed. |
Re:
#86: Chantal -
JE PARTAGE SUR FACEBOOK TON TEMOIGNAGE,,,CAR TU DIS ETRE DE DESCENDANCE UKRANIENNE ET TU ES D'ACCORD AVEC NOUS ,,BEN DANS L'FOND TU ES UNE VRAI QUEBECOISE ET TU AS TOUT A FAIT RAISON ,,,MERCI DE TON APPUI ,,PLUS ON SERAS PLUS ON SERAS ENTENDUS ,,DU MOIN J'LESPERE ,,MERCI ET JOYEUX NOEL A TOI ET AU TIENS XX