Contre la fermeture du Lagoonarium de Moorea!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture du Lagoonarium de Moorea!.


Visiteur

#126

2012-04-12 04:51

J'y suis allée avec ma ptite famille et je trouve vraiment que c'est un gros gachie de vouloir fermer le site.

Visiteur

#127

2012-04-12 04:56

C'est bête de vouloir fermer le spot..a bon entendeur....

Visiteur

#129

2012-04-16 22:00

Dans l'intérêt de la protection de la faune et la flore sous-marine...pour aider ceux qui y travaillent!

Visiteur

#130

2012-04-17 05:48

Pour l'avoir visite plusieurs fois grâce à mon ami John Arapari,
Pour mon fils qui y a passe une nuit merveilleuse invite par vous d'ailleurs,
Pour tout ce que cela représente de travail,
Pour votre connaissance de la flore et de la faune sous marine polynésienne,
Pour votre gentillesse,
Pour tout ça je souhaite ardemment que vous restiez ouverts.

Visiteur

#131

2012-04-17 18:22

c'est au lagoonarium de Moorea en juin 2007, que mes enfants ont eu leurs premiers contacts avec la faune aquatique de Polynésie,connus leurs premières émotions, éprouvés le premier interret envers la faune et la flore locale et finalement la nature en général.
Cet éveil, cette curiosité continus de les animés aujourd'hui...
... fermer le Lagoonarium de Moorea n'a pas de sens, et si les hommes politiques locaux en ont, le futur de cet lieu magique est obligatoire!
Maurruru, nana, Olivier.
Matahi PAMBRUN
L'auteur de cette pétition

#132 Merci pour votre soutien!

2012-04-26 07:06

Merci a tous pour votre soutien de la part de toute l'equipe du Lago, il nous est tres précieux!
Merci encore a tous et n'oubliez pas de faite suivre la pétition!!!

Visiteur

#133

2012-04-26 11:17

allez les couz, faut surtout pas baisser les bras, surtout face à tous ces politiciens corrompus... la bise de caledo

Visiteur

#134

2012-04-26 12:52

l'endroit est magnifique, l'accueil très chaleureux et professionnel. ça serait une vrai perte pour les touristes si le lieu venait à fermer!

Visiteur

#135

2012-05-15 20:55

Un lieu magnifique et une famille accueillante et très attentionnée à ce lieu ,nous m'étant en garde sur ce merveilleux endroit afin de ne pas l'abîmé et de surtout ne pas approcher du motu.

Visiteur

#136

2012-06-08 05:14

Qui voudrais fermer une initiative comme celle la élaboré avec tant de labeur et de respect de la nature qui de plus permet à plusieurs personne d'approcher le monde marins et à d'autre d'en vivre,si ce n'est des simplets ou alors des personnes avide,cupide,sans cervelles qui voudrais reprendre à leurs compte cette initiative, donc je suis avec vs dans ce combat .

Visiteur

#137

2013-04-13 18:35

Nous venons de passer 3 semaines en Polynesie et on doit dire que cette il est merveilleuse par sa richesse, sa beauté et son acceuil
Et ce Muto avec Raies, Requins et autres poissons sont inoubliable pour les yeux.

De plus ont peu y passer la journée

Et la gentillesse de Wilfred Que devriendrais toutes cette faune aquatique sans lui c'est enlever un père à leurs enfants !!!
Alors s'il vous plait pour touts les visiteurs à venir découvrir ce Paradis ne fermer pas ce site MAGNIFIQUES


Visiteur

#138

2015-03-09 04:00

Grand mérite a Wilfred qui aime ses poissons et le fait partager mec vraiment sympa il faut que ce paradis existe toute mon amitié a Wilfred , Roland