Contre la fermeture du Lagoonarium de Moorea!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la fermeture du Lagoonarium de Moorea!.


Anonyme

#1

2011-11-18 07:00

Indignez vous!

Visiteur

#2

2011-11-18 07:11

Le FENUA ZAMBROKAL soutient le MOTU....

Visiteur

#3

2011-11-18 07:17

Ne fermez pas ce petit coin de paradis. Personne n'oublie son passsage au motu, si paisible et acceuillant. De plus, l'équipe contribue à préserver une grande richesse sous marine à cet endroit!!

Visiteur

#4

2011-11-18 08:14

Encore une fois, on ferme quelque chose qui fonctionne bien sur Tahiti !!
Tauhiro m

#5 Fermeture lagoonarium moirez

2011-11-18 08:44

Merci de respecter avec autant d,amour la beauté la richesse de mon pays.merci pour tout.
Garanska

#6

2011-11-18 08:50

Tahiti, Moorea, des merveilles!! Quel nombre de signatures souhaitez-vous atteindre?

Visiteur

#7

2011-11-18 09:22

cet endroit est magnifique,il faut que les gens puissent continuer à venir,en plus nous sommes très bien acceuilli par des gens très sympatique

Visiteur

#8

2011-11-18 09:43

Voilà quelque chose de beau, d'instructif qui va disparaitre ??? Tout est fait en dépit du bon sens en polynésie, cette decision de fermeture en est la preuve. Que de bêtises !!!

Visiteur

#9 Re: l'union fait la force, alors + on sera + fort et + grand on en sortira. Merci à vous tous.

2011-11-18 09:45


Visiteur

#10 Elisa

2011-11-18 10:22

Je vous soutiens à fond pour la préservation de cet endroit. C'est magnifique, reposant. Vous êtes tous adorables et étant plongeuse depuis 10 ans, je peux vous dire que vos fonds sont préservés et très riches. Seul bémol et petit coup de gueule de ma part. Nourrir la faune n'est pas naturel. Si vous devez continuer à le faire pour que les raies, requins et autres poissons viennent, ne les nourrissez qu'avec du poisson et non du pain. Ils deviennent diabétiques et ce n'est pas naturel. Méfiez -vous aussi du nourrissage au pain car cela va être bientôt interdit sur toute la Polynésie. Bonne continuation.
fifi

#11

2011-11-18 10:24

A croire que les politiques Polynésiens font tout pour faire fuir les touristes....ce petit coin de paradis ou nous avons emmener tous nos amis venus visiter La Polynésie. Ne fermez pas ce qu'il vous reste comme beauté naturelle.
Attention La Polynésie, ton territoire fou le camp. A tous les polynésiens, réveillez vous, tous vos politiques sont en train de couler votre pays.
Temaru que fais tu ? à part demander l'indépendance du pays ... que feront tous ces polynésiens ? toi tu t'en fiches avec tes millions en salaires et ce que tu mets de côté tous les mois..
Alors fais quelque chose pour ce lagonarium, qu'il vive !!!

Visiteur

#12

2011-11-18 11:28

C'est un lieu magique , indispensable à MOOREA !! car touristique mais aussi culturel car il permet aux enfants polynésiens ou étrangers ainsi qu'aux adultes de voir et d'apprendre le monde marin à porter de main !
L 'accueil est fantastique et le lieu a toujours été protégé pour le respect de la nature !!

Visiteur

#13

2011-11-18 18:05

cette famille fait un travail merveilleux et c'est un endroit très instructif . De plus ,des conseils sont formellement expliqués dés notre arrivée afin de ne pas endommager les lieux et ne pas s'approcher du motu . Et puis que deviennent ces pauvres poissons dés que leurs nourrisseur ne sera plus là !!!!!!! Politique et Polynésie il y a vraiment un fossé

Visiteur

#14

2011-11-18 19:04

les politiques voulez vous vraiment tuer votre tourisme?
Vous devriez plutôt être efficace sur la propreté de vos villes et des détritus qui longent vos routes.
Cette famille permet à nos enfants de découvrir un monde merveilleux et me semble extrêmement efficace sur la protection de l'endroit .

Visiteur

#15

2011-11-18 19:43

Ayant habité tahiti et avec ma famille ont a passé des journées entière sur le motu!!Quel gentillesse on était comme chez soi,faut pas que ça ferme les enfants seront pénalisé de ne plus voir cette beautée du lagon avec ses poissons etc!!!Faitoto meme loin du Fenua on est avec vous!!!!

Visiteur

#16

2011-11-18 20:39

Non contre la fermeture du motu !!

Visiteur

#17

2011-11-18 20:53

ayant eu la belle occasion d'y aller avec ma fille, je suis indignée, qu'une fois encore,on fait passer les intérêts de certains avant ceux qui s'en occupent si bien depuis toutes ces années et surtout qui nous permettent de découvrir les merveilles de la faune et la flore du Motu. Ma fille de 11 ans a encore des souvenirs. Alors signons!!
Merci Me pambrun

Visiteur

#18

2011-11-19 00:10


Ce lagonarium est très beau, j'en sais quelque chose pour y avoir été, j'ai été très enchanté de pouvoir nager avec ces poissons magnifiques. Surtout ne le supprimer pas.

Visiteur

#19

2011-11-19 02:13

....Je pense que le lagonarium attire plus de touristes que le golf de Moorea, ....donc fermons le golf!!!!Hahaha

Visiteur

#20

2011-11-19 04:13

j'ai eu l'occasion d'apprécier cette superbe structure du lagoonarium de Moorea. Je communique systématiquement à tous mes amis nationaux et internationaux l'adresse du lagoonarium qui est un havre de paix, de bien-être, où il fait bon vivre !
Français, Italien et dernièrement mes amis indiens du Nord du Canada ont appréciés ce petit paradis !
Cette fermeture est une ABERRATION TOTALE !
FAAITOITO car des petites structures comme celle-là, IL N'Y EN A PAS ASSEZ !

Visiteur

#21

2011-11-19 05:24

Ce Lagoonarium et le seul que je connaisse en Polynésie qui contribue au bien être complet des animaux ! De nos jours, les gens qui apportent tant d'attention au animaux pour les protêger n'exsite plus, surtout en polynésie ou les gens n'en n'on rien a faire des chiens, chats et animaux marins !
NE FERMEZ PAS CE LAGOONARIUM !

Visiteur

#22

2011-11-19 06:27

NON A LA FERMETURE DU LAGONONARIUM

Visiteur

#23

2011-11-19 07:46

Faaitoito avec le sinistre du tourisme que l'on a on ira pas loin. il prefere s'inquiété de son panneau de merde à tiarei

Visiteur

#24

2011-11-19 08:47

GGGOOOOOO contre la fermeture du Lagoonarium de Moozzzzzz
maimiti

#25

2011-11-19 10:17

aita a la fermeture du lagonarium