NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#476

2016-06-17 13:21

Prenons exemple sur certains pays d'Europe. Si plusieurs gens craignent la minorité des risques de morsures par des chiens, soient disant dangereux, alors exigeons des licences de cours de dressage. Tu veux un nouveau chien, alors suis un cours et peut importe la race. Comme cela pas de discrimination, ca fait rouler le système et previens les comportements indesirables des petits comme des grands... Ton chien attaque sans raison et ou a des comportements deviants : on te retire ton droit d'avoir un chien si tu ne prend pas les mesures. Si tu es récidiviste (2e cas), alors tu ne peux en avoir d'autres, plus les amendes salée qui viennent avec. Ton chien n'est pas déclaré a la spca : amendes plus délais obligatoire de "x" mois pour entreprendre un cours de dressage... dépasser le délai, on te retire l'animal, l'éduque et le vend a une famille qui va l'aimer via la spca...

Visiteur

#477

2016-06-17 13:21

17/06/2016

Visiteur

#478

2016-06-17 13:23

Prenez exemple sur la ville de Brossard à la place d'envoyez des chiens innocents à l'abattoir...Depuis quand demandons nous l'extinction d'une race...:(

Visiteur

#479 Re:

2016-06-17 13:24

#1: -  

 c'est racist enver un chien de famille! It's not the dog that is aggressive, he only mimics his owner! Si on doit passé une Loi empêchent les   Pitt Bulls alors tous les races de chien devraient etre banis. Ceci est de la discrimination.


Visiteur

#480

2016-06-17 13:25

J'ai signé cette pétition le 16 juin, quand j'ai appris la nouvelle règlementation du 1 janvier 2017 sur les Type Pittbull.. c'est vraiment n'importe quoi...

Visiteur

#481

2016-06-17 13:28

Non!! J'adore mon pitbull! Elle est tellement douce et essaie même de jouer avec les chats et des insectes.

Visiteur

#482

2016-06-17 13:32

Il n'a pas de mauvais chien il n'a que des mauvais maître. Moi je dirai de les tenir en laisse en tout temps et muselière quand c'est le temps de la marche.. pour ceux qu'il veulent un pit bull de faire passer des tests pour voir si il est apte à avoir un pitbull sa c'est de la protection et sur que les pitbull son des bon chiens

Visiteur

#483

2016-06-17 13:32

Tous les pays du monde ou presque ont opté pour d'autres options beaucoup plus efficaces et tous ceux qui ont bannit les pitbulls n'ont vu aucun résultats concrets. Toutes les études sur le sujet le démontrent: ce n'est pas a race le problème. QUand est-ce que le monde va comprendre ça?

Visiteur

#484

2016-06-17 13:42

jai mal au cœur et j'ai énormément de sympathie pour tous les maîtres qui ont ou devront euthanasier leur bébé... Honte à ceux et celles ayant voté pour non seulement bannir une race, mais aussi pour en exiger la mort. Ils auront du sang sur leurs mains.

Visiteur

#485

2016-06-17 13:42

Parce que je trouve ridicule et complètement discriminatoire de bannir une race pour un comportement induit par un proprietaire de chien irresponsable et criminel

Visiteur

#486

2016-06-17 13:44

Aujourd'hui même si je ne suis pas de Québec ses important de soutenir cette cause que je trouve royalement injuste pour toute c familles qui ont la chance d'avoir les plus beau chien au monde peace..

Visiteur

#487

2016-06-17 13:44

Pitbulls are not mean dogs they are very loving animals. It's people who make dogs mean. Please alow us to have pitbulls in our great country. Even pitbulls have a right to live in our great country. Thank you very much

Visiteur

#488

2016-06-17 13:47

Solidarité envers tous les bons maîtres qui ont ces amours de chien , de meilleures solutions que de bannir cette race pour les mauvais maîtres. Tant qu'à moi, mon amie à deux pitbull et c'est des chiens exceptionnels, intelligents et dévoués à leur entourage. Avec les médias qui ne cessent de chercher des nouvelles peu intéressantes en y mettant un titre très négatif, n'oublions pas que les gens sont des moutons très souvent, jouer dans la tête des gens ce n'est pas ça qu'on veut ici au Québec! On veut des bonnes solutions contrôlées
moi

#489 Re:

2016-06-17 14:08

#3: -  

 Ben beau de dire ça. Mais es-ce une solution viable. Non. 


Visiteur

#490

2016-06-17 14:09

I am a Pit Bull Advocate and have seen this too many times where governments overreact and go after the dogs and not the owners.We have gone through this in America for too long but now we are coming to come to our senses and realize that Breed Specific Legislation does not work.for many reasons not the least of which it is too expensive and difficult to enforce. But the main reason is it kills innocent dogs and breaks up families. It also ensnares dogs that are not Pit Bulls because even for us advocates it is sometimes hard to tell if it really is one. Please don't go down this road you will regret it in the long run but in the mean time thousands of innocent animals will lose their lives. I beg you to please reconsider this misguided legislation and instead go after the people that are the real reason for the problem
Thank you!

Visiteur

#491

2016-06-17 14:10

I have 2 beloved pit bulls, well trained. They are a gentle breed. Go after the owners who abused the dog. Not the dog
karoe

#492 Re: lol

2016-06-17 14:12

#6: phoque you ben fort! - lol 

 Pour quelqu'un qui es contre, ta quand même pris la peine de venir sur la page. Pathétique.


Visiteur

#493

2016-06-17 14:19

Cest pas au chien detres puni met bien son metre

Visiteur

#494

2016-06-17 14:22

C est pas les chiens le probleme, tout les chiens son dangereux petits ou grands ca change rien. C est plus tot commant leurs maitres eleve le chien.

Visiteur

#495

2016-06-17 14:25

Faut être méchant, sans coeur, pour bannir une race de chien! Se ne sont pas les chiens qui sont méchants! Mais bien les humains! Je verrai bien cette personne qui a eu l'idée des bannir! Être bannis elle même!

Visiteur

#496

2016-06-17 14:25

Que ce soit n'importe quelle race, juste à intégrer des réglementations pour toutes les grosses races!!!

Visiteur

#497

2016-06-17 14:27

des règlements plus sévère surtout pour les maitres c'est eux qu'ils ont besoins d'être en cadrés surtout certains t^tes folles arrêté de vous en prends aux pitbulls parce que après
ça va être les bergers,huskys

Visiteur

#498

2016-06-17 14:28

Un permis serait souhaitable, pour que le choix du propriétaire soit bien choisi, ça c'est la meilleure solution selon moi et de bien d'autres personnes aussi, et la stérilisation du chien obligatoire pour tout les autres animaux aussi d'ailleurs chats, chiens etc...

Visiteur

#499

2016-06-17 14:31

Vendredi le 17 Juin 2016

Visiteur

#500

2016-06-17 14:32

Bien d'accord avec cette petition....les maître de chien au une bonne partie de responsabilité la-dedans....l'élevage de leurs chien leurs imcombre après tout...