Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / SIXIEME ANNEE DE COMBAT POUR LES SERRES D'AUTEUIL! / Commentaires

chistian tomatis

#1

2016-01-16 21:19

je suis d'accord ,avec vous , mais vos messages sont beaucoup trop long , et emphatiques et,je fini par me lasser ,de votre logorrhée , un tant soit peu convenue ; restons simples ......mais pas idiots ,et sauvons les serres avec des mots simples ...... 

Pierre

#2 Re:

2016-01-17 00:24

#1: chistian tomatis -  

 Personnellement je ne vois aucune emphase ni logorrhée ni idiotie dans ces annonces


Visiteur

#3

2016-01-17 07:19

L'entêtement finit par payer mais le combat est lourd et usant. En tant que Présidente de Défense du Patrimoine de Chinon et de ses Environs, Correspondante de la SPPEF, adhésion à MPF et URGENCES PATRIMOINE, je vous soutiens de tout coeur. Hélas nous nous préparons à un combat difficile également contre la construction de plusieurs blocs dont un parking de 5 étages hors-sol au pied de la Forteresse royale de Chinon! Nous avons le soutien de Monsieur Stéphane Bern et notre pétition en ligne est toujours disponible. Pourriez -vous s'il vous plaît nous aider également en signant et en partageant notre pétition en cherchant "pétition parking Chinon" sur internet?
En vous remerciant pour l'empathie que vous pourriez nous témoigner, je partage à nouveau vote lien avec mes contacts. Bravo pour votre investissement, bravo pour votre engagement .
Bien cordialement
F.Torossian

Visiteur

#4

2016-01-17 07:32

Hélas, je n'ai pas d'argent. Bonne chance
Cinéaste 92

#5 Un passage télé

2016-01-17 08:36

Je pense qu'un sujet télé dans plusieurs émissions de grande écoute, comme le JT (TF1 est à Boulogne-Billancourt) ou FR3. Pourquoi pas "Silence ça pousse" sur F5, les serres d'Auteuil y ferait un excellent plateau.

Créer un compte Facebook avec les photos des visiteurs. Il faut monter le "buzz" pour que les serres d'Auteuil soient encore plus connues, pas seulement des riverains mais également à l'étranger.

Djindji

#6 Re: Un passage télé

2016-01-17 08:57

#5: Cinéaste 92 - Un passage télé 

 Oui, vous avez raison !

 

sylgui

#7 Re: Un passage télé

2016-01-17 11:26

#5: Cinéaste 92 - Un passage télé 

 très très bonne idée


Visiteur

#8

2016-01-17 14:01

Bravo Bravo Bravo pour votre combat que je soutiens de tout mon Coeur et mes espoirs!!!!!!

Visiteur

#9 Re: Re: Un passage télé

2016-01-17 17:11

#7: sylgui - Re: Un passage télé 

 Merci de votre soutien,

mais faites-nous confiance en ce qui concerne la diffusion Facbook puisqu'il y a déjà plus de 80 000 soutiens Facebook (voir la

page d'accueil de la pétition). De même en ce qui concerne la couverture médiatique, elle ne mous a pas manqué depuis 5

ans,  en ce qui me concerne je suis passée à nouveau sur France 3 le 19 décembre dernier.

Bien chaleureusement,

LBM


Visiteur

#10 Re:

2016-01-19 09:28

#1: chistian tomatis -  

Qu'est ce que cette agressivité déplacée ? Essayez d'apprendre à utiliser la ponctuation avant de donner des leçons stylistiques.


Visiteur

#11

2016-01-19 10:40

Merci pour cette bonne nouvelle. J'espère que la décision sera confirmée dans le jugement de fond.

Visiteur

#12

2016-03-09 10:02

Bonjour, et merci pour les actions faites pour sauver les serres ; c'est vraiment un parti pris de vouloir agrandir Roland Garros, qui, de toutes façons sera encore trop petit dans peu d'années. Qu'il soit déplacé "à la campagne" où il y a de la place et où pourra s'étendre à son gré. Ce stade ne sert que quelques semaines par an, demande de l'entretien, donc du personnel qu'il faut payer. Et puis on va à Roland Garros pour se faire voir, c'est très chic ! Il faut penser à la pérennité des serres, ces bijoux végétaux, que le stade défigure et non le contraire ; comment peut-on détruire un site classé pour y mettre des joueurs de baballe ! quel cauchemar de voir cela, à notre époque plus rien n'est respecté, c'est scandaleux. Nous sommes avec vous, continuez, le stade doit déménager. Cordialement.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...