DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Pétitions
J'ai trouvé à ce jour, 3 pétitions en faveur de DSK. On arrive maintenant à + de 6000 signatures en tout. Objectif: 10.000 (au moins) d'ici le 23 août! Signez la pétition. C'es la présomption d'innocence qui est en cause et il faut se battre pour la préserver. Outre que je ne crois pas à cette mascarade. Merci.
Courage, Mme et M. Strauss-Kahn!
Re: Pétitions
Bonjour, pour que les gens signent cette pétition il faudrait qu'ils aient connaissance de son existence.... Pour cela il faudrait que ses auteurs fassent un peu de pub.
Re: c'est pathétique tellement ce commentaire est d'un petit niveau !!! lamentable
A SUPPRIMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Pétitions
Oui il faudrait que que la pétition pour DSK reçoive un peu de publicité car les gens ne connaissance pas son existence et il ne faut surtout pas compter sur la presse ou sur les médias pour en parler.
Pour le moment c'est du bouche à oreille et la transmission du lien par les signataires.
Je suis sûre qu'il pourrait y avoir énormément de signatures si les gens étaient informés.
Tout mon soutien à DSK et à sa famille.
Re: Re: Certes !!!! mais c'est une pétition de soutien pas un exutoire !!!
Mais qui sont ces intriguants qui ne respectent rien ni personne visiblement ?
Re: Re: Re: Pétition de soutien - pas un exutoire.
#1381: visiteur - Re: Re: Certes !!!! mais c'est une pétition de soutien pas un exutoire !!!
"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres."
Par une malencontreuse erreur d’aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer…
Le Pape, dès son arrivée, tente d’expliquer la situation à Satan. Satan, vérifie dans la paperasse céleste et constate qu’il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l’erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu’il peut monter au Paradis. Sur son chemin,le Pape croise DSK qui descend en Enfer et nos deux héros discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j’ai vraiment hâte d’arriver au Paradis…
- Et pourquoi cela ?
- Parce que durant toute ma vie, j’ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier…
- Cela fera 3000 Dollars Monsieur
- Combien ?
- 3000 Dollars Monsieur, mais le service est compris et le personnel à votre disposition!
Re: Re: Re: Re: Pétition de soutien - pas un exutoire.
#1382: Albert Einstein - Re: Re: Re: Pétition de soutien - pas un exutoire.
En effet, car lorsqu'on lit ce genre de choses on se demande ce qui motive cette ou ces personnes : la jalousie, la méchanceté, ou plutôt la médiocrité.
Re: Le Sofitel et son cadeau empoisonné
Sauf qu'il l'a payée $500 et non pas $3000!
Coup monté
Re:
"Soit A un succès dans lavie. Alors A=X+Y+Z où X=travailler, Y=s'amuser, Z=se taire."
QUI EST N.DIALLO
MRe: QUI EST N.DIALLO
Merci pour ce document et bravo pour vos articles que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt
Tout mon soutien à M. Strauss Kahn et à sa famille
manipulateur le DSK!
Tout d'abord elle évoque la personnalité de DSK : Avez-vous l’impression que DSK peut être très manipulateur ?
Oui. Il peut être très manipulateur. Je n’ai pas l’impression qu’il l’était avec moi, il ne m’a jamais forcée et j’assume complètement. Mais la manipulation n’est pas quelque chose qui me surprend chez lui.
Sa relation avec les femmes, le moins qu'on puisse dire, est que cela ne traîne pas, et que cela peu être vilolent à l'opposé de toutes les déclarations de ses amis ....
Re: Hors sujet!
Re: Voilà le sujet : l'enquête du procureur de NY.
| This discussion has been closed. |
DSK INNOCENT
Merci pour vos articles, c'est toujours juste et tellement réconfortant de sentir M. Strauss Kahn soutenu par un journaliste sérieux.