DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Contacter l'auteur de la pétition
Il y a trop d'incohérences... toutes ces contradictions me font croire que Mr Dominique Strauss-Kahn est tombé dans un piège. Je lui souhaite beaucoup courage ainsi qu'à son épouse et leurs enfants.
nbrx journalistes hyènes - pas tous
nbrx politiciens ripoux - pas tous
juges et policiers à la solde - pas tous
à qui profite cette affaire ?
de plus un français à la tete du FMI est-il tolerable pour ce grand pays. ce qui est certain c'est que les etats unis ne sortirons pas grandits de cette forme de procedure.
Monsieur Dsk est tombé dans un piège tendu par le pouvoir politico financier, francais soyons tous derrière lui.
qu'il puisse dejouer ce complot
Re: Voici ce que j'ai envoyé il y a quelques minutes à Anne Sinclair:
#118: Tous les amis Facebook - Voici ce que j'ai envoyé il y a quelques minutes à Anne Sinclair:
Chalom,
J'ais lu ce que vous avez ecrit a Anne Synclair, c tres bien.
J'aimerais aussi lui ecrire, quel est son email stp?
Merci
Shabbat Chalom
Et liberez ainsi ceux-ci du poids d'une telle culpabilité.
Courage au nom de la veuve
IL FAUT ABSOLUMENT MANIFESTER NOTRE SOUTIEN A DSK
Re:
Tout cette histoire pour une P.I.P.E..................C'est cher payé....
Soutien
Acharnement sur cet homme, c'est honteux .... Pourtant je suis de droite mais franchement je me pose beaucoup de questions sur cette affaire c'est un complot ....... Courage à sa famille , amis, et surtout a lui....
Anne Sinclair
CETTE "JUSTICE SPECTACLE " NE GRANDIT PAS CE PAYS .
C'EST UN COMPLOT , A VOIR L'ACHARNEMENT DE TOUS CES JUGES ET PROCUREURS - HONTE SUR CES CHAROGNARDS !!!
Re:
Une accusation de viol ne peut en aucun cas être considérée comme relevant de la vie privée. Le libertinage et les violences sexuelles n'appartiennent pas au même registre.
| This discussion has been closed. |
Le soit disant femme violée a menti a plusieurs reprises