Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#601 - Attitude positive

2016-01-23 19:08

 

 

#576 : " Le mensonge est partie intégrante de toi "  

Erreur sur la personne puisque ce commentaire ne provient  pas de moi.  

De plus, cette personne n'a pas utilisé ni l'insulte, ni l'injure.

 

Exemple d'insulte : " T'es un idiot, un stupide de $%*?#*& bip ... de menteur. " 

 

#585 :  Oui, c'est bien moi qui ai écrit ce commentaire. J'ai simplement partagé mon opinion, avec respect.

 

Car je trouve franchement inutile de répondre par le dénigrement et l'insulte.

Ça sert à rien ! Sinon d'attiser de l'animosité, de la colère, d'affliger des blessures et que la conversation dégénère en des attaques injurieuses sans fin.

 

Tu vois, tu t'es encore trompée sur mon identité et sur mes réelles intentions.

Tu m'as encore dénigrée, insultée, et prêté de mauvaises intentions.

Tu t'es complètement trompée, je ne suis pas une petite grosse sur le BS, et encore moins un homme chauve de 58 ans.

Je n'ai aucune malice, ni aucune "petitesse" en moi. Je ne porte aucune jalousie, puisque j'apprécie tout ce que j'ai dans ma vie, et surtout, tout ce que je suis. En toute modestie.

Je n'ai pas besoin de ce genre d'attitude négative dans ma vie.

Je pense qu'il te faudra porter de "nouvelles lunettes"  pour corriger ta vision, tes perceptions, qui parfois, sont  déformées, erronées. On appelle cela aussi, discernement, bon jugement.

Vous avez trop d'imagination ! Arrêtez de vous faire du cinéma !

Restez juste "cool" et arrêtez de vous en faire pour des peccadilles.

 

 

En passant, ton propos au  Commentaire  : 

#590 ...  Est  complètement faux.

Je ne t'écrirai pas que : " Le mensonge est partie intégrante de toi " pour autant, même si je suis tentée de le penser parfois ...

Mais je te dirai tout simplement : " Fais attention avant de condamner, de juger une personne sans la connaître ".

Et j'ajouterai : " Encore une fois, tu t'es totalement trompée sur mon intention, sur mon identité, sur mon commentaire, sur ta propre mauvaise perception et jugement. "

Si nous voulons continuer à discuter tranquillement ici, il vaut mieux rester tranquille, autrement, l'onglet des commentaires sera désactivé, tout comme c'est arrivé à l'autre pétition. Attention. Nous sommes sous surveillance ici aussi.

N'oubliez pas de rester  "Zen", c'est meilleur pour la santé et pour toute bonne communication.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et de comprendre.

Bonne journée.

 

 

 


Visiteur

#602 Re: LE CONJOINT de MAUDE CARRIER a raccroché la ligne au nez de Justin Trudeau

2016-01-23 19:23

#569: AH NON !!! - LE CONJOINT de MAUDE CARRIER a raccroché la ligne au nez de Justin Trudeau 

 Nous connaissons tous de qui provient ce message négatif qui vous a été adressé.  Ne vous en faites surtout pas la JALOUSIE semble être la seule motivation de cette Natasha.

De tu sais qui.....

#603 Re: Re: LE CONJOINT de MAUDE CARRIER a raccroché la ligne au nez de Justin Trudeau

2016-01-23 19:26


Visiteur

#604

2016-01-23 19:46

SOCIÉTÉ - Un livre pour enfants sur le conte de fées de Walt Disney Blanche-Neige et les sept nains a été retiré de la bibliothèque d'une école du Qatar parce qu'il contenait des illustrations "indécentes", ont indiqué jeudi des journaux locaux.

Des responsables du Conseil suprême de l'éducation du Qatar ont ordonné ce retrait après une plainte émise par le père d'un écolier à la SEK International School, établissement espagnol basé dans la capitale Doha. Ce parent a affirmé que la collection Penguin Kids du livre contenait des illustrations et des phrases "indécentes", ainsi que des "insinuations sexuelles", a rapporté le quotidien en arabe Al Sharq.

Le père a aussi assuré que les contenus en question allaient "clairement à l'encontre de la morale publique", a ajouté le journal. Il a été impossible d'établir quelles images avaient pu choquer, mais la couverture du livre montre une "Blanche-Neige" souriante, portée par le prince qui parvient à la ranimer grâce à un baiser après qu'elle a mangé une pomme empoisonnée, a précisé le site web en anglais Doha News.

La proviseure de l'école Vivian Arif a déclaré à Doha News que l'établissement avait "agi immédiatement" après avoir reçu la plainte et qu'un tel incident ne se reproduirait plus. "La SEK International School Qatar est fière d'être établie dans ce pays et présente ses excuses formelles pour une quelconque faute que cette situation non voulue a pu causer", a dit Mme Arif dans une déclaration.

Selon son site web, l'école a ouvert en septembre 2013, attirant plus de 150 enfants de 27 pays. Elle accueille des jeunes de 3 à 18 ans. Il y a moins de deux semaines, le richissime émirat gazier du Qatar, un pays musulman conservateur, avait interdit la projection dans ses salles de cinéma du film "The Danish Girl" qui retrace l'histoire de la pionnière du mouvement transsexuel Lili Elbe.

 

 


Visiteur

#605 Re:

2016-01-23 19:58

#604: -  

 Protégeons donc le Canada contre des fous semblables.


Visiteur

#606 Re: Re:

2016-01-23 20:00


Visiteur

#607 Re: Re: Re:

2016-01-23 20:18

#606: - Re: Re:  

 Si Blanche Neige ne passe pas, je ne suis pas sûr de votre longévité les mignons.


Visiteur

#608 Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:21

#607: - Re: Re: Re:  

 Peut être qu'avec un VOILE, non?


Visiteur

#609 Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:22


Visiteur

#610 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:24

#609: - Re: Re: Re: Re:  

 C'est le VOILE ou les CHIOTTES, choisis.


Visiteur

#611 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:25


Visiteur

#612 Re:

2016-01-23 20:29

#604: -  

 Pour notre sécurité et au nom de nos valeurs gardons-nous le droit de dire AH NON !!! Fiche nous la paix avec tes messages de spam qui reviennent chaque jour!


Visiteur

#613 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:34

#611: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Excellent choix les mignons.


Visiteur

#614 Re:

2016-01-23 20:36

#604: -  

 Merci pour l'info.


Visiteur

#615 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-23 20:43


Visiteur

#616 Re: Re:

2016-01-23 21:11

#614: - Re:  

 J'ai un tas en réserve inutilement


Visiteur

#618

2016-01-24 00:25

Vous faites dur, moi qui aimait lire des commentaires qui nous informent, y en a plus que quelques uns et malheureusement plein de stupidités pour les démolir, vous n'avez pas honte de descendre les gens qui nous donnent des informations. Vous vous croyez intelligents avec vos niaiseries, êtes vous fiers de vous. Moi j'ai honte de voir tant de gens si peu renseignés qu'ils préfèrent écrire des niaiseries sur les personnes intéressantes pour se valoriser. Pas fort!


Visiteur

#619

2016-01-24 01:35

Moi j'ai honte de voir tant de gens si peu renseignés qu'ils préfèrent écrire des niaiseries sur les personnes intéressantes pour se valoriser. Pas fort!

 

NON MAIS T'AS PAS FINI DE PLEURNICHER PARTOUT! DÉGAGE MAUDITE FATIGANTE SI TÉ PAS CONTENTE PERSONNE T'OBLIGE A VENIR IÇI !!! EN QUOI ÇA TE DÉRANGE QUE LES GENS ÉCRIVE DES NIAISERIES?


Visiteur

#620 Re:

2016-01-24 01:54

#619: -  

 Cela ne sert .àmrien de discuter avec une MALADE MENTALE comme vous.


Visiteur

#621

2016-01-24 01:57

http://      www.petitions24.net/non_pour_le_permis_de_conduire_gratuit_aux_immigrants

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-24 02:01



Visiteur

#623 Re: Re:

2016-01-24 02:04


Visiteur

#624 Re: Re:

2016-01-24 02:11

#612: - Re:  

 Non mais avez vous fini vos sottises de bébé . Le #604 veut justement protéger nos valeurs. Pour moi vous ne savez pas ce que c'est nos valeurs vous.


Visiteur

#625

2016-01-24 02:16

Merci de votre initiative! :)