Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Re:
Fait une plainte il von le retrouver esti malade mental va faire soigner aucun respect nous qui fon notre petite vie tranquille vous aussez venir dans notre pays faire la marde rester don cher vous par le satellite fait don d'autre passe temps cher ami
IL FAUT EXIGER DE DISSOUDRE LES MOSQUÉS ET DE LES DÉTRUIRE CARRÉ'MENT.
ET EXIGER QU'IL N'Y AI PLUS AUCUN CHADDOR! NIQUAB ETC DANS LA PROVINCE DE QUÉBÉC
IL EST TEMPS QUE NOUS METTIONS NOS CULOTTES ET QU'ON LEURS MONTRE COMMENT ILS DOIVENT VIVRE AU QUÉBEC SINON QU'ILS S'EN AILLENT DANS UN AUTRE PAYS ARABES AUTANT CEUX QUI SONT ICI ET LES AUTRES ON EN VEUT PAS?
PAS DE MUSULMANS ICI.
Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
Re: Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
#331: - Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
ils t'emmerdent les personnes ayant fait cette pétiton,,,
dégage pis va prendre une selfie avec Boytoy
trudeau
Pas possible....un ado attardé comme premier minus
pppppppppppppppppppppppp
T'é qui toi Justin pour ne pas écouter ton peuple . Tu es notre premier ministre . C'est toi qui nous représente . On te dit que tes idées d'emmener 25000 réfugiés , est une erreur . Notre sécurité est pour nous la raison première à ce refus
.Quand tu dis que tu vas le faire de façon responsable et bien cher Justin on ne croit pas à cela . Ils vont s'infiltrer quand même entre les vrais réfugiés .On appelle ça le cheval de Troie . Nous on veux la paix et non la guerre.
Es-ce tu veux cela pour tes enfants et ta femme. Je suis sur que non . C'est le peuple de source qui te parle ,écoute-le.
Nous sommes pas racisme ,c'est une question de sécurité nationale.
Le Canada abandonne la France
Le Canada abandonne la France...C'est qui ce " juste un "....Le fils du pére de Pierre Eliote Trudeau...
Heureusement qu'il n'y a qu'un seul Justin....
Un maudit gamin capricieux à la solde de l'islam...
Hahaha
ha ha ha regardez moi la belle gang de Looser avec leurs pétitions .... Vive Trudeau
Re: Aux personnes ayant fait cette pétition
#245: Un Québecois qui a honte de voir ça. - Aux personnes ayant fait cette pétition
SI J'ÉTAIS TA MÈRE JE LE DIRAIS PAS TELLEMENT J'AURAIS HONTE DE TOI.
P.S. J'AI VOTÉ POUR HARPER, IL N'Y AURAIT PAS EU DE MIGRANTS APRES LES ATTENTATA EN FRANCE.
Re: Re:
Eille le comique c'est des menace fait une plainte on a des satellite Le cave va don faire une belle vue au lieu de bombarder de bombe
Re: Re:
#286: Ark esti de pas eduqué raciste. Cest du monde comme nous autres. - Re:
Esti t connw avex 25 mille il von en nette plusiwur à grosse place il von faire sauter
m. trudeau a pêché ca ou son chiffre de 25000. dans une boîte de corn flakes probablement. ne pensant pas être élu c,était facile de lancer n,importe quoi pour se faire valoir. bien maintenant il n,a pas de plan, lui qui en avait tellement des plans avant les élections. on attend toujours qu,il en ponde un. ah c,est vrai, il fait le beau aux philippines.
on pourrait écrire des livres. au lieu de martine à la plage... trudeau en turquie, trudeau aux philippines, trudeau à paris, trudeau et les selfies etc. de toute façon il n,y a que les voyages qui vont l,intéresser, pas son pays.
trudeau=de la poudre aux yeux, du flafla, du cinéma.
qui non pas de logis et de nourriture et il sont même pas en mesure de les aider alors réveiller vous les québecoise
| This discussion has been closed. |