Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
#2750: - Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
Hi hi hi !
Re: Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
#2752: - Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
Ouaissssss!!!!!!!!!!!
Re: Re: Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
#2753: Momo - Re: Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
Top Notch mon pote!
Je trouve que ce bateau est une belle représentation symbolique. C'est pas mal plus intelligent que d'aller se recueillir dans une mosquée après que 5 Québécois aient été victimes d'attentats terroristes, comme l'a fait notre premier ministre.
Au moins il y a des pays qui se tiennent debout.
#2755: AH NON !!! - Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
Ouais mais pas toi la grosse!
La blague du top! les mecs on se fait la dalle et on repart en douce pour pas les blesser trop...les gros Nazes
#2755: AH NON !!! - Re: Re: N'OUBLIEZ JAMAIS !
En effet, c'était tout à fait déplacé et honteux de la part de notre Trudeau.
Re:
Ok ta devise à toi c'est: RIEN DANS LA TÊTE C'EST MA DEVISE ! Allez faisons des devinettes, des rimettes pis des chansonnettes. :)
Re: LE RESPECT
#2743: AH NON !!! - LE RESPECT
Justement une personne qui traite une autre d'âne n'est pas des plus respectueuses. Je ne sais pas si elle aimerait se faire traiter de vache elle.
Re: Re: LE RESPECT
Vous le dites bien, je crois que certaines personnes ne comprennent pas ce qu'est le respect et la gentillesse.
Il y a du musulmans ici on le voit tout de suite avec leurs commentaires. Le quotient intellectuel est un gros zéro.
Est ce quelqu'un sait le niveau d'étude des musulmans. Sérieux c'est pas fort fort.
Re:
Je pense qu'ils apprennent surtout la violence et la haine. C'est ce qui les caractérise la haine envers les pays libres. C'est leur seule invention d'ailleurs.
Re:
C'est un peuple primitif et ils sont trop épais pour s'apercevoir qu'ils son manipulés par des dictateurs violents. C'est sûrement pas élevé leur niveau d'études.
Re: Re: Re: LE RESPECT
| This discussion has been closed. |
L'Hiver est terminé, vive le printemps Arabe!