PÉTITION INTERNATIONALE POUR LA PAIX - Nos bonnes personnes AMÉRIQUE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION INTERNATIONALE POUR LA PAIX - Nos bonnes personnes AMÉRIQUE.

lipp

#1 soutien français appel de paix

2015-09-11 19:07

Oui ........ ce besoin d'un relooking .............. don s'il vous plaît.

Katherine

#2 TEMOIGNAGE

2015-10-03 02:52

Bonjour Mme et Mr,

Je suis Katherine, j'habite en france avec mon mari,

ayant été plusieurs fois essayé plusieur charlatant et faux malhonnète marabout, j'ai perdu tout espoir de trouver un vrai marabout.
Au début sa n'allait plus du tout bien avec mon Mari, il a demandé le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme qui m'envoyait des message pour m'énerver et me rendre encore plus jalouse. Avec tous ces problèmes, je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai perdu mon boulot.
Alors j'ai repris mes recherches et je suis tombé par hasard sur le site du Grand maître marabout Voyant ALIBO Osei qui accepté m'aider et m'a détailler tous ce qui éloigne d'avantage mon mari de moi. Grâce à ce Marabout Voyant, Mon Mari est revenu à la maison après 14jours de travail de nuit car les autres marabouts ont empiré ma situation, on a du faire beaucoup de rituels pour eliminer tous les forces occultes négatives autour de moi avant de faire un envoutement d'amour.

Mon superieur m'a aussi rappelé, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. je ne saurai vous remercier maitre alibo, que serais je devenu sans vous.

Vous pouvez faire confiance en ce marabout même dans les cas les plus désespéré.
La solution est à sa portée! Grand voyant médium Alibo, vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour d'affection, rencontrer l'âme soeur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux.
En cas de besoin contactez le, il vous aidera aussi toute comme il la faire pour moi.

Ses contacts sont:

00229 66 92 95 27
http://www.voyancemediumserieux.com

loulou03

#3 ?Re: TEMOIGNAGE

2015-12-02 19:39

#2: Katherine - TEMOIGNAGE 

 bonsoir katerine il est difficile de faire confiance au marabout car neaucoup de charlatan peux tu echanger avec moi en pv pour en savoir un peu plus stp ?

ivertissement.global

#4 prêt toute personne

2016-09-24 10:32

 

Bonjour Mr et Mme
Ce message s'adresse aux particuliers
Je suis un particulier et je dispose d'un capital important pour aider un bon nombre de personnes .
J'offre de prêt de 5 000€ à 200.000 000€ à toute personne de bonne foie capable de le rembourser avec intérêt au taux de 3%:
-- Prêt personnel
-- Prêt immobilier
-- Prêt étudiant
-- Prêt automobile
-- Rachat de crédit
-- Financement et investissement
Pour cela si vous aviez un projet en cour ,N’hésitez pas à me contactez, faites-moi connaître le montant d`argent que vous voulez.
Je suis prêt à vous satisfaire à dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
Veuillez me contacter par mail 
si vous êtes intéressé
Cordialement

 www.invertissement.onlc.fr




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...