Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / DIX EUROS DE SOLIDARITE!!! / Commentaires

Fabulfab

#1 Don 10.00 euros

2015-07-21 12:39

Voilà,

Pour moi c'est fait, je ne concevrais pas de signer une pétition pour sauver les Serres d'Auteuil et de ne pas aller participer financièrement quand cela devient nécessaire.

TOUS A VOS PORTEFEUILLES :)

Merci à toi Lise, et à toute l'équipe pour ce formidable don de votre temps et de votre énergie !


Visiteur

#2

2015-07-21 17:53

Je serrais même prêt à me mettre devant les bulldozers après m'être asperger d'essence si les travaux commence !
amélia

#3 serres d auteuil

2015-07-21 19:26

Inadmissible cette suprématie des lobbies à gros sous! Pour la première fois de ma vie, je donne; la cause est juste. Et j'espère bien que nous le ferons tous! Que vivent ces merveilleuses serres encore pour nos arrière arrière petits enfants!


Visiteur

#4

2015-07-22 07:20

Fait, merci à vous pour tout ce que vous faites,  j'espère que tout le monde va se mobiliser pour préserver cet endroit magnifique où l'on aime tous se promener et qui fait partie du patrimoine du XVI ème arrondissement... 

Je vais faire tourner sur facebook et sur le groupe Mums in The 16... 

cat

#5 les serres, ballade matinale

2015-07-22 23:00

souvenir d'une ballade aux serres d'auteuil... 


Visiteur

#6

2015-07-24 01:09

je ne suis pas sûr que l'argument sur la conference mondiale de l'environnement soit adaptée; ce qui est scandaleux c'est de détruire des serres centenaires et d'abîmer l'intégrité d'un beau jardin, classé monument historique, pour jouer au tennis; alors qu'on peut faire ce tournoi de tennis ailleurs;
de plus, je ne comprends pas comment un premier ministre peut instruire de signer un permis de construire; c'est de l'ingérence, abus de pouvoir; nous sommes quand même dans une démocratie; si cette affrimation est vrai, alors ça peut générer un claim;
Laetitia Harcourt

#7

2015-07-29 17:04

Fait. En espérant que les avocats gagneront cette bataille pour la préservation de ces superbes serres !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...