Pour la fermeture du refuge savoir donner

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la fermeture du refuge savoir donner.


Visiteur

#1

2015-06-19 12:08

DRAGON EUTHA DE COMPLAISANCE
il faut savoir quand même qu une personne devait l accueillir chez elle alors pourquoi LE TUER SANS RAISON ET SANS RIEN DIRE
il faut absolument fermer ce refuge aucun chien n est soigné laisse à l abandon
le fric le fric c est tout ce qui compte

Visiteur

#2

2015-06-19 15:54

qu'il soit fermer et que l'auteur soit puni aussi

Visiteur

#3

2015-06-19 16:45

par soutien aux animaux !! et j'aimerai bien savoir dans quel pays cela se passe ?

Visiteur

#4

2015-06-19 17:36

Foutaise!!!! Dragon était déjà pluis ou moins "condamné" parce qu' il a malheureusement été un chien de combat usé par la cruauté des hommes. Il était agé, n'arrivait presque plus à marcher(dernière vidéo de lui).

Avez vous suivi tous les posts facebook de Savoir Donner? toutes les photos? les vidéos? il est resté 3 mois à l'adoption sans que personne de sérieux ne se manifeste et c'est quand il est en train de mourrir que tout le monde voudrait le recueillir?....Mais savez vous réellement de quoi vous parlez?

Heureusement qu'il y a des personnes comme dans SD pour jour et nuit, tous les jours de la semaine se démener pour receuillir, soigner, aimer, trouver une famille pour tous ces chiens. Et quelle hypocrisie de parler d'argent...ils sont transparents que se soient pour les dons, dépenses véto, achat de croquettes etc...

Je pense que l'euthanasie est une décision très difficile à prendre mais nécessaire pour ne pas laisser un animal souffrir et au moins Dragon est parti entouré de celui qui l'a sorti de cette merde, chouchouté, caliné, compris avant son départ.

Les Hyènes...j'adore ce mot qui VOUS représente tellement bien...

Pour tout ceux qui ne connaissent pas le fin mot de l'histoire rdv sur facebook la page de Savoir Donner et faites vous votre opinion.

DOUDOUNE

#5 NN4

2015-06-19 17:37

J ai adopté un chien chez Savoir Donner ,c'est un magnifique chien ! en bonne santé avec qui je n ai aucun probleme ! c'est bizarre vos allégations !

processus d'adoption trés professionel,questionnaire,prévisite en bonne et due forme .... 

Je me permets de dire aux personnes qui signent de faire attention à la diffamation ,et aux personnes qui reglent des comptent à la suite de contentieux personnels avec SD !

le CHien que j'ai adopté est super ! pour vous dire il n'avait même pas une puce ! et même s il en avait eu ça ne m aurait pas incité à dénigré l'association !

 

A bon entendeur....

La vérité tout est là

#6

2015-06-19 17:41

Ce mouroir doit fermer !! Et le président de cette pseudo association doit être hors d'état de nuire, très vite.

Interdiction de pouvoir approcher un animal ou de "travailler" avec !!!


Visiteur

#7 Re:

2015-06-19 17:46

#4: -  

 dragon n'a jamais combattu  !!!  mensonge du président ivrogne de l'association !   il a été confié par une mairie avec iracio !!!   il vous dirait de sauter d'un pont que vous sauteriez  !!!!     un minimum de cerveau  svp   !   et le chiots de gaia et sultan  ?  8 nés , 5 eutha  !!!!  ceux qui ressemblaient aux parents pas  faire de soupcons !    

SANDRINE

#8 DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-19 17:49

La personne qui a lancé cette pétition passe son temps depuis plus d'un an à pourrir la vie de ce refuge.

C'est de la pure diffamation basée sur de la haine gratuite et une envie de nuire

Ces personnes harcèlent TOUS LES JOURS ce refuge à l'aide d'une page qui s'appellent STOP A LA PA DEPOTOIR sur facebook  qu'elles ont créées spécialement pour çà. Tous les jours, ce ne sont que critiques déplacées, injures, insultes, accusations de maltraitance, accusation d'euthanasie ! ... elles ne savent plus quoi inventer.

Nous sommes TRES nombreux à suivre ce refuge et nous pouvons attester de son bon fonctionnement avec des animaux TRES BIEN traités et très bien soignés.

J'espère que cette personne qui a lancé cette pétition pourra être punie juridiquement.

 

 


Visiteur

#9 Re:

2015-06-19 17:50

#4: -  

 de plus, la personne besancon qui a fait cette pétition n été pas crédible du tout!! et à des soucis déjà avec des personnes qui sont contre le refuge!! elle avait écrit une pétition bourrée de fautes.. que la julie  avait mis sur une page!! mais de plus, elle a plutôt intérêt de ramener ses preuves!! pas des cancan.. parce que cela peut se retourner contre elle.. 

paline

#10

2015-06-19 18:05

Quel aurait été le but de recueuillir ce vieux chien d'aprés vous ?  le torturer ?

Quel serait le but aussi de recueillir un pauvre chien à 3 pattes dont personne d'autre que SD ne veut ? 

 

Soyez raisonnable  et cessez vos allégations diffamatoires.


Visiteur

#11

2015-06-19 18:20

Il faudrait que les groupies benny oui-oui du gourou PD ouvrent leurs yeux plutôt que leur portefeuille! Le Grand Maître doit bien rire de vous quand vous lui allongez un petit billet.... Et une petite Duc, une! À votre santé!!!!! À toi aussi, MDA.....


Visiteur

#12

2015-06-19 18:25

c'est inadmissible et en plus il vole des chiens
phoelia

#13 Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-19 18:29

#8: SANDRINE - DIFFAMATION PUBLIQUE 

 Dragon a vu un veto! La personne qui soit disant voulait le prendre injurie et c est peu dire sans cesse savoir donner et son responsable sur leur page stop pa dépotoir ! Belle adoptante!!!  Cette pétition est un immense mensonge ! Ne signez pas ! Je souhaite que la personne qui a creer cette petition soit un jour traduite en justice. Harcelez un veto et dire qu il n y a pas eu visite c est tout simplement complètement preuve de mensonge et de volonté de nuire


Visiteur

#14 Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-19 18:31

Elo

#15 Re:

2015-06-19 18:32

#3: -  

 Cela se passe en France. Refuge Savoir Donner, Almont les Junies, 1230 Aveyron.

phoelia

#16 Re:

2015-06-19 18:33

#11: -  

 Jalousie... quand tu nous tiens !!!!


Visiteur

#17 Re:

2015-06-19 18:33

#4: -  

 Mensonges !!!!!

marine

#18 Re: Re:

2015-06-19 18:34

#15: Elo - Re:  

 C est de la diffamation. Punissable par le loi ! 


Visiteur

#19 Re: Re: Re:

2015-06-19 18:35

#18: marine - Re: Re:  

 Pas de soucis! Vous voulez mes coordonnées?

phoelia

#20 Re:

2015-06-19 18:50

#1: -  

 Pas soigné?  Alors pourquoi avez vous diffuser le numero de tél du veto de dragon et l avez vous appelé en masse ?? Incohérence ! J espere que ce vétérinaire portera plainte ! 

Albert

#21 Re:

2015-06-19 18:51

#4: -  

Ca sent les groupies à pleins nez. Vous êtes des pertes de temps et d'energies. Se type doit payer pour se qu'il fait endurer à ses chiens, dans le passé et dans le présent et que tout s'arrête. Tout ceux qui le soutiennent sont souvent des femmes rejetées par les hommes, seules, elles voues un culte pour leur gourou, affamées, elles s'obstinent à croire quelques choses qui n'est pas réel. Oh mais réveillez-vous, c'est bien de la MALTRAITANCE. Et on dirait bien que cela ne vous dérange pas. Vous me faites de la peine séreusement à vous complétez et au final à cautionner ses faits et gestes, tout ça pour avoir une bonne pelle !? ( un bisou avec la langue pour ceux qui ne comprennent pas les dires de se monsieur ) Moi je vous appelle les chiennes en chaleur... A bon entendeur

marine

#22 Re:

2015-06-19 18:52

#3: -  

 Tissu de mensonges !!!!!!

selfe

#23 Re: Re:

2015-06-19 18:58

#7: - Re:  

 Ah oui ! Vous l avez connu dragon? Allons cessez de mentir ! 3 mois dragon proposé à l adoption. Vous étiez la? Non ! Une chanson de Johnny Hallyday dit. Arrêtez de tendre vos mains. Je ne crois pas a vos chagrins. Les crocodiles pleurent comme vous... laissez moi .... je vous laisse finir. Ophélie par Johnny 


Visiteur

#24

2015-06-19 19:24

Pour que justice soit faite, pour ces pauvres loulous encore à sauver et en mémoire des autres... Signez tous cette pétition !!!!
DOUDOUNE

#25

2015-06-19 19:44

Diffamations ,mensonges,vengeance !

qui sont les frustrées qui n'ont que la haine pour se repaitre dans leurs vie miserables ??