Pour rétablir le Docteur Grolez dans ses droits

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour rétablir le Docteur Grolez dans ses droits.


Visiteur

#26

2015-05-07 14:12

Oui,je veut que mon médecin traitant revienne,il m'a toujours très bien soigné et cela depuis trente ans ,depuis ma naissance à maintenant,alors docteur j'espère que vous allez bientôt revenir car d'autres médecin ne sont pas à votre niveau,ils ont beaucoup de choses à apprendre,merci à vous.Lamirand Michaël .

Visiteur

#27

2015-05-22 19:15

M. Grolez est un médecin qui se dévoue énormément pour ses patients. Pour lui, exercer la médecine est un sacerdoce.

Visiteur

#28 Re:

2015-05-27 00:32

 

Soyez tel que vous êtes!!! Nous sommes conditionnés et moulés dans une matrice générale qui nous impose la perfection.J 'ai encore besoin de vous à très bientôt docteur Paul Grolez.

brigitte

#29

2015-06-07 07:46

Je ne le connais pas personnellement et ce n'est pas mon médecin mais je signe la pétition car j'estime que le Dr Grolez fait son travail de médecin avec une très grande conscience professionnelle ! Ses patients sont très contents de lui, il n'a pas fait d'erreurs médicales, ....Si j'ai bien compris, c'est juste une histoire de prescriptions trop importantes de médicaments......

Maintenant, à lire vos commentaires, il me semble qu'il a un souci de "paperasse" comme on dit ! 

A sa défense, ce sont les gens les plus intelligents qui sont "bordéliques" (souvent remarqué auprès d'enfants .....).

Reste à savoir ce qu'on lui reproche exactement !

Selon moi , la CPAM se demande pourquoi tant de prescriptions par rapport au peu d'encaissement ....Je crois qu'il n'encaisse pas vite ses chèques et qu'il ne fait pas payer chaque fois ........

Au lieu de le rayer, la CPAM devrait simplement l'obliger à prendre une secrétaire ou à faire ses papiers en temps et en heure .

Mais attention ! Ne confondez pas ! Ce n'est pas parce qu'il est toujours disponible, jour et nuit , jamais en vacances , qu'il est un bon médecin ! 

Mon médecin,  le Dr Fayolle à Agny , est un excellent médecin : très bon diagnostic , très bons conseils , très à l'écoute de ses patients mais il prend ses congés et ses jours de repos ( ou de formation ...!) Comme tout le monde !!!!!  Et je pense que c'est vital pour lui comme pour ses patients , comme pour tout le monde !!! 


Visiteur

#30

2015-06-07 07:56

Le docteur GROLEZ est le seul médecin disponible jour et nuit, et si d'après la Voix du Nord le médecin ne prend pas les gardes c'est parce qu'il les fait TOUS les week end et soirées, on peut toujours être reçus par lui, quelque soit l'heure et le jour, jours fériés compris. Je lui souhaite bon courage. Geneviève et Florian


Visiteur

#31

2015-06-07 14:08

C'est un on médecin dévouer sans compter ses heures il prend tous les patients ...

Visiteur

#32

2015-06-07 20:36

J'ai toute ma confiance envers le docteur grolez et qu'il reprenne très vite svp merci. Pecqueur tony

 

soignante indignée!

#33

2015-06-07 21:26

faut arreter les conneries , que fait on aux médecins qui ne sont présents que pour leurs salaires et ne soignent réellement pas leurs patients...aller contrôler ceux en structures...cela s'en sortent rop bien....a mais oui ils obéissent aux quotats de la CPAM, ils font des horaires fixes qu'ils ne dépassent surtout pas.....honteux de suspendre un médecin pour le nombre de médocs qu'il prescrit...lui au moins il essait et doit avoir une bonne raison....le diagnostique de ces patients à qui il est attentif...... L'Ars arrêtait cette suspension débile et occupait vous de ceux qui font de vraies erreurs , ça ne manque pourtant pas entre ceux qui ne savent jamais poser le bon diagnostique, qui connaissent mal leurs patients et ceux qui font une mauvaise prise en charge de la maladie( j 'en connais qui ne donne pas assez de traitements et nous soignants nous en bavons)...et là que fait l'ARS...ces médecins gardent le droit d'exercer alors qu'ils feraient bien de ne pas se la péter et de faire leur taf....PFFFF c'est le monde à l'envers!!!! J'espère que ce médecins qui le méritent va retrouver ses droits et faire profiter à nouveaux les gens de ces compétences!!!!!


Visiteur

#34

2015-06-08 17:09

 Voilà,  je vais dans quelques jours clore cette pétition que j ai ouverte il y a quelques mois. Je remercie toutes  celles et tous ceux qui ont soutenu le docteur Grolez qui ne méritait vraiment pas une telle sanction....Maintenant, ses droits sont rétablis et c est bien là l essentiel....A bientôt docteur mais il faudra tout de même attendre que je sois malade.....Martine Corbier


Visiteur

#35 Re:

2015-06-09 16:26

#34: -  

 Grand merci à vous d avoir mis en marche cette pétition:

hauts les coeurs pour le retour de notre docteur ; christine lagniez 


Visiteur

#36 Re: Re:

2015-06-14 15:43

#35: - Re:  

 Tout à fait d'accord avec vous comme je l'ai précisé dans un de mes commentaires. Le Docteur Grolez est un médecin formidable qu'il faut honorer et non critiquer. Merci à Mme. Corbier d'avoir mis en route cette pétition que je suis heureuse d'avoir signée. Laurence POTIER

 


Visiteur

#37

2015-06-14 17:07

ayant eu le docteur Grolez comme medecin de famille, je n'ai aucun reproche a formuler , j'ai du changer suite a un demenagement mais c'est un des rares qui soit encore a l'écoute de ses patients !! et qui soit reelement competant qu'on le laisse exercer sa profession et que la " secu " et autres institutions arrête de tirer sur les ambulances... cqfd

J.CAYET

m #

#38 soutien au Dr grolez

2015-12-30 03:06

Il est dommage de constater que le professionnalisme incontestable et le dévouement du Dr GRolez sont finalement peu importants au regard de la bureaucratie...quel médecin à t il aussi bien servi le serment d hypocrate ? Présent 365 jours par an, soignant indifféremment riches et pauvres,se déplaçant dans les villages pour soigner les personnes âgées isolées dont personne ne s occupe...je parlerai enfin de son diagnostic sur....malade depuis des mois,à bout de force.ayant consulté sans resultat plusieurs médecins avant d arriver chez lui, en quelques minutes il a posé un diagnostic exact qui m à sauvé la vie....alors pourquoi autant d acharnement de la part de ses pairs ? Sans doute que son style peu conventionnel et désuet dérange,tout comme le rangement de son cabinet....est ce la  l essentiel ?c est bien cher payé.... Merci Dr GROLEZ


Visiteur

#39

2016-02-21 23:01

C'est un médecin que j'admire et qui aide ces patients et les réconfortes. Pour abusive de médicaments faudrait ce retourner vers les patients qui abysse vienne 2ou3 fois dans le mois au lieu de une fois par mois donc maintenant ces nous les patients qui compatissent pour EUX de leurs fautes la CPAM d'Arras dois s'occuper de ces personnes la avant le médecin qui réponde de leurs imprudences a prendre trop de antidépresseurs ou anxiolityques ou autres. Sa me répugne et me mais fortement en colère.