APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Amahoué François MOUSSOH
Visiteur

#1 La Paix

2011-01-02 14:59

Celui qui recherche la Paix n'a pas besoin d'employer la force pour arriver à ses fins,le vrai artisan de Paix,c'est celui qui passe par le dialogue.
VINCENT MULLER
Visiteur

#2 MARTIN MULLER

2011-01-05 11:08

je m'addresse aux moderateurs.
Je suis d'origine camerounaise mon nom est Vincent Müller je suis né le 2septembre 1989 .
Je recherche mon père Martin Müller , un homme à ce nom à signé cette pétition, mon père étant originaire de la région de douala , j'ai beaucoup d'espoir en le fait que ce martin Müller soit mon paternel ,

je vous prie de me contacter j'attend depuis tellement longtemps .
je vous prie d'agréer mes salutations .
Pierre JEANVELA
Visiteur

#3 Justice

2011-01-06 19:04

Pour une Côte d'Ivoire et une Afrique libres
jean-marc assi
Visiteur

#4

2011-01-20 23:14

je pense que nous devons faire un effort de patriotisme pour respecter nos institutions
François Terouanne
Visiteur

#5 On ne peut qu'être d'accord

2011-01-20 23:16

Ou alors il faut être de mauvaise foi et nier l'implication de la France dans la rébellion de 2002 et les événements de 2004. Petit à petit les masques tombent et l'Afrique qui est l'avenir de l'humanité, après d'avoir été son berceau, va devenir vraiment indépendante et c'est ce qui gêne les intérêts des membres du G8.
HERVE GNANGUY
Visiteur

#6 Pour l'AFRIQUE

2011-01-20 23:16

Merci à tous et que la verité triomphe!! c'est une nouvelle Afrique qui nait en ces moments troubles...merci
prisca Gnamaka
Visiteur

#7

2011-01-20 23:17

paix en Cote d Ivoire les bourreaux de l Afrique se devoilent.Les gouvernements occidentaux ne veulent pas notre essort economique notre developpement.Africains unissons nous!!!!!!Merci
kouadio adou olivier
Visiteur

#8

2011-01-20 23:19

tous derrière la constitution pour une paix durable et vrai.
Lucien N
Visiteur

#9 paix en rci

2011-01-20 23:19

s'il ya la guerre ici, y'en a bcp qui von en pâtir!!!!!
Visiteur
Visiteur

#10 Re: Justice

2011-01-20 23:20

Franck Monet Apata
Visiteur

#11 Merci

2011-01-20 23:20

Merci à tous. On se sortira grandi de cette affaire, surtout avec le soutien de nos frères camerounais qui il faut le dire ont pris le devant dans cette fraternité africaine. Merci infiniment.

Valérie KOUASSI
Visiteur

#12

2011-01-20 23:21

Aujourd'hui l'Afrique doit être uni c'est le moment de prendre notre destin en main ne laissons pas les Europeens nous diriger comme d'en temps.Il est temps pour nous que nous soyons libre.
couple N'DOLI
Visiteur

#13 pour la vraie paix

2011-01-20 23:23

Merci à vous, frères et sœurs camerounais qui nous soutenez, sachez que malgré la difficulté de la marche, nous y arriverons!!!
LIBERTÉ POUR LA COTE D'IVOIRE- LIBERTÉ POUR LE CAMEROUN... - LIBERTÉ POUR L'AFRIQUE!!!
Valérie LIKOUND
Visiteur

#14

2011-01-20 23:24

Un patriote ne permettrait jamais qu'une armée d'ailleurs vienne détruire son pays! Qui veut il à la fin diriger? les onuciens? les français? les lincorniens? car tous les ivoiriens seront morts? Ouattara si vous avez gagné comme vous le clamez "RECOMPTEZ LES VOIX"
apollinaire lebato
Visiteur

#15 respect et unite

2011-01-20 23:24

nous devons respecter nos constitutions et etre uni autour des leaders africains pour sortir de la misere car l'afrique a tout ce qu'il faut pour la creation d'emplois et pour que les africains restent en afrique.bravos aux camerounais qui ont compris le role des blancs qui nous prennent nos ressources
Vincent KOLIA
Visiteur

#16

2011-01-20 23:24

Bonne initiative je vous en encourage merci pour cette petition
Kouassi Adjoumani BOKO
Visiteur

#17 sauvons l'Afrique

2011-01-20 23:25

je vous remercie en tant qu'ivoirien de votre prise de position, de votre soutien sans faille aux institutions de la côte d'ivoire.que DIEU vous binisse et vous garde
Roselyne Simen Betmi
Visiteur

#18 Appel de Douala

2011-01-20 23:25

La marque de souveraineté d'un pays est le respect de sa constitution. Par conséquent, la constitution de la Côte d'Ivoire doit être respectée par tous.
Marius Akpé
Abidjan

#19 il n'ya qu'une Nation qui est au dessus des intérets personnels

2011-01-20 23:25

c'est très triste que des ivoiriens appellent à faire la guerre dans leur pays au grand dam des vies humaines en jeu. la France et les états unis quelque soit les problemes internes savent toujours garder la notion de nation et de république. ivoiriens, africains copions cet exemple
Abe AKOUN
Visiteur

#20 merci

2011-01-20 23:26

merci pour le soutien de nos camerounais, nous sommes heureux de savoir que nos freres africains nous soutiennent dans ce probleme. faisons respecter nos instititutions. QUE DIEU BENISSE CE BEAU CONTINANT.
Léopold ZERBO
Visiteur

#21 NON A LA GUERRE EN COTE D'IVOIRE

2011-01-20 23:26

LA COTE D'IVOIRE EST UN ÉTAT SOUVERAIN LIBRE ET DÉMOCRATIQUE
CES INSTITUTIONS  NE SONT PAS NÉGOCIABLES, LA LIBERTE NE SE NEGOCIE PAS , LA VIE NE SE NEGOCIE PAS ET ENCORE MOINS LA TERRE DE COTE D'IVOIRE  VIVE LE VAILLANT PEUPLE IVOIRIEN

 PAIX PAIX PAIX PAIX EN COTE D'IVOIRE 

Désiré SEU
Visiteur

#22 Pour le respect de la constitution ivoirienne

2011-01-20 23:27

J'appelle la communauté internationale au respect de la souverainété de la Côte d'Ivoire et donc de ses institutions. Elle doit respecter la reélection du président Laurent GBAGBO.
Serge Aimé DALI
Visiteur

#23 Bravo !!!!

2011-01-20 23:27

C'est une superbe initiative.
Merci infiniment à tous ceux qui refusent de plier face à l'acharnement des recolonisateurs.
Dieu vous benisse
Valérie LIKOUND
Visiteur

#24 Liberté de la Côte d'Ivoire par conséquent de l'Afrique!

2011-01-20 23:27

A Sarkozy , de grâce la France a beaucoup d'ennuis,occupe t'en , tu étais ami à Ben Ali, aujourd'hui tu le méconnais , colle la paix à la Côte d'ivoire, ce cacao tu ne l'auras plus!!! HONTE HONTE HONTE SARKOZY
Damien Kassi
Visiteur

#25

2011-01-20 23:27

les africains sont assez mur pour gerer eux meme leur afaire ;Halte a la guerre vive l'Afrique