SAUVONS MILAN
Contacter l'auteur de la pétition
Re: bonsoir
c'est tellement facile de supprimer une vie... ppfffffff ils en ont tellement de plus rentable
Re:
Que tout cela pue la misoginye !!!! Pourquoi "Mesdames" ? Le Président de la SPA et principal responsable de cette histoire est .... un homme !!!! Les accompagnatrices, elles, sont des femmes (jeunes, TRES jeunes probablement !!!)... CQFD
N'y a-t-il pas moyen d'avoir des attestations des techniciens de la fourrière d'Ile de France, témoignant que Milan est un chien sans problème ????
Vite vite vite
laissez lui une chance je vous en prie ... je suis en larmes ... !!!! svppppppppp !!!!!
qui sommes nous pour juger de la mort d'un être vivant ??? des humains font bien pire et ont une peine ridicule !
Re:
je ne comprends pas comment cette fille est a la s p a,et ce quelle fait. car elle a un autre métier bien connu. sans doute elle s'est offerte un voyage a paris avec son copain, sur le dos des adhérents, et sur ce pauvre animal.......qui par la suite sera endormi.
Re:
j'ai adopté un berger belge malinoi qui a fait la fourire et des refuge ya 2 ans maintenen et a et été mal trété par sé maitre j'ai 4 enfants et il lui a falu 1ans aven de plus avour peur cette premier anné a été trés dur pour elle mai maitenen elle et tré heureuse elle et tré caline on lamene partou avec nous alor ne le tuer pas svp
| This discussion has been closed. |