Sauvons l'AS Monaco !
Contacter l'auteur de la pétition
Ruffier
Bonnart Mongongu Hansson Kurzawa
Mendy ou Gosso
Haruna Coutadeur
Niculae
Park Mbokani
La ville de monaco fait rêver, son club de foot se doit d'y participer !
il est loin le temps ou ils nous faisaient rever ?
quelle honte.
les jeunes et les Banide au pouvoir
svp souvent as monaco
M BOKANI
EDUARDO COSTA
COUTADEUR
GUDJOHNSEN
TRAORE
DE FIN D'ANNEE SCANDALEUSES!
DEMISSIONNEZ S'IL VOUS RESTE UN PEU D'HONNEUR
AS Monaco <3
Nous ne sommes peut-être pas beaucoup à supporter le club, mais la valeurs de nos supportaire na pas d'égal ! Longue vie à l'ASM ! <3 <3 <3 <3 <3 =D
Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs
PITOYABLE
Le Prince,les dirigeants.... sont absents, aucun ne monte au créneau ou tape du point sur la table ou même ne déclenche une cellule de crise pour recadrer les personnes concernés car il y a une CRISE au sein du club.Ceux qui ne viennent plus au stade aime toujours le club mais quand vous voyez les prestations minables de certains joeurs"PRO"de l'ASM vous ne pouvez pas vous permettre de dépensez unitilement des frais (péage,essence)notamment pour ceux qui viennent de loin pour voir des matchs de faibles qualités.J'ai le sentiment parfois que les dirigeants font de ce club une AGENCE IMMOBILIERE avec certains joeurs certains même sont bradés............
Les joueurs ont aucune pression au club alors comment voulez vous qu'il s'active! car pour beaucoup d'entre eux ils vont quitter le navire quand celui ci va sombrer en allant sous d'autres cieux c'est de bonne guerre.J'ajouterai que le 1er Mai le soir de la finale de la COUPE DE FRANCE A PARIS, nous avons été lâchés comme des chiens par les organisateurs du voyage beaucoup se sont retrouvés isolés à la sortie du stade de france quelle honte je tenais à le dire.
Re: OK POUR LA PETITION
#222: José MARQUES - OK POUR LA PETITION
Salut josé c'est tonton mdr ,faut raser la moustache de tu sais qui et rappeler svara
Supporter de l'étranger
Je suis triste de voir la descente aux enfers de notre équipe et souhaite un sursaut des dirigeants, du staff et surtout des joueurs (des mercenaires ??) pour nous éviter la relégation.
Pourquoi le Prince ne se prononce t il pas ?
AS Monaco pour toujours
Daghe Munegu
Marre de ces incompetents
GUY LACOMBE DEMISSION
ALORS SAUVONS L'ASM
Re: Marre de ces incompetents
#343: Nono christian - Marre de ces incompetents
As tu facebook ou msn supporter?Parler un peu du club
Re: Supporter de l'étranger
#342: OLIVIER TIXIER - Supporter de l'étranger
As tu facebook ou msn supporter?Parler un peu du club
Re: Re: Marre de ces incompetents
#345: Visiteur - Re: Marre de ces incompetents
Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : [email protected]
Re: Supporter de l'étranger
#342: OLIVIER TIXIER - Supporter de l'étranger
Voilà mon adresse msn ajoute moi donc si tu veux parler de l'as monaco et trouver des solutions, c'est à l'unissons des supporters qu'on va s'en sortir : [email protected]
Re: PITOYABLE
#340: ahmed BENKHALFA - PITOYABLE
Re: Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs
#339: Roberto - Nettoyer le club en profondeur pour les remplacer par des anciens joueurs
| This discussion has been closed. |
Re: Re: supporter corse pour l'asm
#321: Visiteur - Re: supporter corse pour l'asm
allez monaco