AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition AIDONS LE REFUGE DE BOUBA.

lindsay martinez
L'auteur de cette pétition

#1

2014-08-19 11:27

Mauvaises décision, le refuge doit récupérer ces pauvres chiens et chats qui ne sont rien sans ce refuge
nous mettrons tout en ouvre tout ensemble pour remettre tout en ordre et en état pour accueillir
pour ma part mes chiens sont en gardiennage depuis des années et ils y sont super bien
et un grand investissement de la part des propriétaires

Visiteur

#2

2014-08-19 11:37

signé

Visiteur

#3

2014-08-19 11:38

signé et partager

sara57

#4

2014-08-19 11:38

signé et partagé

aurels

#5 booba

2014-08-19 11:39

Quelle décision stupide , les êtres humains me dégoutent de plus en plus , laissons ceux qui ont encore un coeur avec les animaux s'en occuper, oui ce n'est pas un palace 4 étoiles mais les animaux ont un peu d'espace et des gens formidables j'ai passé 2 heures avec la personne qui m'a permis d'avoir mon chat Marty un homme qui aime vraiment les animaux et j'ai senti que les aniamaux s'y sentaient bien ils étaient sociables et calins j'ai visité l'endroit et cet homme fait tout ce qu'il peut avec un minimum de moyen honte à celles et ceux que cela dérange , il y a des claques qui se perdent je vous le dis !!!!!


Visiteur

#6

2014-08-19 11:42

c'est un grand n'importe quoi cette fermeture

Visiteur

#7

2014-08-19 12:01

Jaen Claude et Regine sont formidables devoues pour la cause animal frequentant regulierement le refuge je declare que les animaux sont tres bien soignes et que l association l arche de bouba fait du tres bon travail c est honteux d avoir agit ainssi

Visiteur

#8

2014-08-19 12:09

24 h que c est fermė et un immense vide dans mon coeur

Visiteur

#9 Re:

2014-08-19 12:16

#2: -  

 bravo a tous les gens qui soutiendront cette action fidele adepte du refuge j 'ai adopté 2 chiens je vois regulierement les proprietaires du refuge et mes chiens sont heureux de les voir et font la fete a jc et regine trouvé 1 refuge ou les chiens sont heureux de voir leurs sauveurs a bon entendeur salut a tous les amis du refuge de bouba

 


Visiteur

#10

2014-08-19 12:26

C'est honteux de leur avoir fait ça !!!! les animaux était plus que heureux la haut, de la a lui avoir dis un jour "ça m'embeterais d'adopter un chien chez toi tellement ils sont bien" !!!! qu'il aille voir des S.P.A ou la il y a la misère.... il manquait de rien a Ranguevaux , ils étaient nourris plus que correctement, était meme en surpoids pour certains , il avait de l'amour et il y avait surtout un suivi après adoption pas comme chez certains !!!! c'est inadmissible vraiment !!!! y a vraiment un problème dans la tete de certains !!!!!!!

Visiteur

#11

2014-08-19 12:31

qui laissent les gens aimant a se point les animaux s'en occuper .... mon chien était en pension chez lui 10 jours, quand je l'ai récupérer il a meme pas voulu revenir avec moi, alors faut se poser les bonnes questions . pas mal d'incohérence dans l'article du RL et surtout par rapport a ce que ont peut constater sur place .... il faut vraiment pas croire ce qui font les articles !!!

Visiteur

#12

2014-08-19 12:34

j'ai un chien qui vient de chez Jean Claude et quand il le voit il est tout fou , alors merci aux gens de le soutenir et merci a ceux qui les ont enfoncés , en espérant que ça vous retombera bien sur la gueule un jour et avec personne a vos cotés tellement les gens de votre espèce méritent d'etre euthanasier !!!!!

Visiteur

#13

2014-08-19 13:11

Décision absurde, horreur humaine et animal !

Visiteur

#14

2014-08-19 13:43

J'y suis allée l'année passée pour trouver un chien pour mes parents. Les chiens y semblaient heureux et en bonne santé, promenés régulièrement,...Les installations étaient certes vétustes mais les chiens pas malheureux et le propriétaire des lieux très impliqué pour leur bien être! Je suis très attristée de cette décision et pense qu'il aurait été plus judicieux de proposer de l'aide plutôt que de fermer ce refuge et de saisir les animaux qui vont aller dans des refuges déjà surpeuplés ils ne seront pas forcément mieux traités!
Loup Runique

#15

2014-08-19 13:48

Un décision de grand n'importe quoi, moi mes chiens y vont en pension depuis 5 ans déjà, et mes chiennes n’ont jamais montrer de signe que cela ne leurs plaisaient pas. Vous avez mon soutient et ceux de mes chiennes (Alix et Skadi)


Visiteur

#16

2014-08-19 14:09

jai pu etre bénévole à ce refuge pendant de long mois et les animaux y sont pourri gaté d amour !! Claude et Regine font un travail formidable, leur combat doit continuer !
Toutounet

#17

2014-08-19 14:22

Absurde décision! J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour ses bénévoles qui se donnent et donnent le meilleur aux animaux... Vraiment attristée par cette nouvelle...


Visiteur

#18 Re:

2014-08-19 15:32

#1: lindsay martinez -  

 bonjour, ne vous offusquez surtout pas de ma démarche, mais la pétition qui doit être envoyée doit être très détaillée concernant l'état réel du refuge ainsi que le grand dévouement de Jean Claude et Régine et surtout ne pas oublier de signaler qu'il s'agit d'une dénonciation malveillante et surtout bien détailler les faits donc pour cela prendre contact avec Jean Claude afin d'avoir son témoignage et ensuite savoir à quel organisme envoyer cette pétition ! je me permets de vous écrire cela car j'ai moi-même fait une pétition contre l'implantation d'une maison de retraite à Ranguevaux dans un endroit mal adapté ! celle-ci n'a pas abouti et aujourd'hui les gens se rendent compte qu'on avait raison, mais trop tard ! mais en ce qui concerne le Refuge, tout est possible, mais il faut tous les détails nécessaires et même faire appel à TF 1 ou FR 3 ! nous sommes nombreux derrière Jean Claude mais maintenant il faut trouver le moyen de l'aider de toutes les façons possibles ! un simple petit texte ne suffira pas il faut développer au maximum la situation ! merci et bonne fin de journée


Visiteur

#19 Re:

2014-08-19 15:35


Visiteur

#20

2014-08-19 16:05

je connais jc et regine ce qui leur arrive a eux et au loulou est une ignominie.je suis de tous coeur avec eux

Visiteur

#21

2014-08-19 16:13

Encore une absurdité de l'espèce humaine...
Tout mon soutien à Jean Claude et Régine, que tous nos loulous chiens et chats rentrent chez eux le plus vite possible.

Visiteur

#22

2014-08-19 16:27

Pour JC et Régine qui ne méritent pas ça.Et pour tous les animaux heureux au refuge. Si les humains étaient plus responsable il n'y aurait pas de refuge puisque pas d'abandons.mais les humains ont en rien à foutre!heureusement qu'il existe des personnes comme JC et Régine!

Visiteur

#23

2014-08-19 16:33

Actuellement bénévole au refuge de Bouba je ne conçoit pas sa fermeture les animaux y sont aimés et ne manquent pas d'attention

Visiteur

#24

2014-08-19 16:44

Bénévole au refuge de Bouba , je tiens a donner mon soutien à ces gens qui s'occupent de tous ces animaux .Il faudrait plutôt mettre en garde à vue tous ces salopards qui les abandonnent.

Visiteur

#25

2014-08-19 16:58

C'est dégueulasse de fermé un refuge où on veut aider des chiens qui était bien traité par JC les lieux était peut être vétuste mais au moins les animaix y était bien traité, bien nourrie, il n'était pas enfermé dans des cage. Bref il était heureux.