Couverture cellulaire fiable pour St-Alexandre-de-Kamouraska

**Pétition pour une Couverture Cellulaire Fiable à St-Alexandre-de-Kamouraska**

Chers citoyens, résidents et amis de St-Alexandre-de-Kamouraska,

Nous, les habitants de cette belle communauté, faisons appel à vous aujourd'hui pour soutenir notre demande urgente en faveur d'une couverture cellulaire fiable dans notre municipalité. La situation actuelle de notre réseau cellulaire est préoccupante, et elle a un impact significatif sur notre qualité de vie.

Depuis l'arrivée de Vidéotron avec l'Internet haute vitesse dans nos rangs, nous avons fait un grand pas en avant pour accéder à la connectivité en ligne. Cependant, il y a un problème crucial qui persiste : notre capacité à communiquer via le téléphone cellulaire est gravement compromise.

La communication est essentielle à notre vie quotidienne: joindre nos proches, appeler les services d'urgence en cas de besoin, et faciliter le commerce local. Actuellement, de nombreux résidents sont obligés de se déplacer ou de trouver des points d'accès spécifiques pour simplement passer un appel téléphonique. Cette situation est non seulement contraignante, mais elle peut également avoir des conséquences graves en cas d'urgence.

Nous appelons donc à l'action!

Nous demandons aux fournisseurs de services de télécommunications de reconnaître l'importance cruciale de la couverture cellulaire dans notre région. Nous demandons également aux autorités locales et provinciales de soutenir nos efforts pour améliorer la connectivité cellulaire à St-Alexandre-de-Kamouraska.

En signant cette pétition, vous soutenez notre cause et ajoutez votre voix à celle de la communauté. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que St-Alexandre-de-Kamouraska bénéficie d'une couverture cellulaire fiable et que nous puissions tous profiter pleinement des avantages de la communication moderne.

Signez cette pétition et partagez-la largement. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

**Signez ici pour une meilleure couverture cellulaire à St-Alexandre-de-Kamouraska!

En signant, j'autorise Mel Lebel à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.