CLIMATISONS NOS ÉCOLES À DOLUS D’OLERON
Pour le confort, la santé et la réussite de nos enfants
Les épisodes de forte chaleur deviennent de plus en plus fréquents. Dans nos écoles, les températures élevées rendent parfois les salles de classe difficiles à supporter pour les élèves, les enseignants et le personnel.
Nous demandons à la municipalité de mettre en place des solutions efficaces pour rafraîchir les écoles de Dolus d’Oléron, notamment l’installation de systèmes de climatisation adaptés, afin de garantir un environnement d’apprentissage confortable et sécurisé.
Des classes à température raisonnable permettent :
de préserver la santé et le bien-être des enfants ;
d’améliorer les conditions d’apprentissage ;
d’aider les enseignants à travailler dans de meilleures conditions.
Nos enfants méritent des écoles adaptées aux réalités climatiques d’aujourd’hui et de demain.
Nous, parents, citoyens et habitants de Dolus d’Oléron, demandons que cette action devienne une priorité.
Signez la pétition pour des écoles plus confortables !
Contacter l’auteur de la pétition