Petitionenligne.net

CLIMATISONS NOS ÉCOLES À DOLUS D’OLERON

Pour le confort, la santé et la réussite de nos enfants

Les épisodes de forte chaleur deviennent de plus en plus fréquents. Dans nos écoles, les températures élevées rendent parfois les salles de classe difficiles à supporter pour les élèves, les enseignants et le personnel.

Nous demandons à la municipalité de mettre en place des solutions efficaces pour rafraîchir les écoles de Dolus d’Oléron, notamment l’installation de systèmes de climatisation adaptés, afin de garantir un environnement d’apprentissage confortable et sécurisé.

Des classes à température raisonnable permettent :

de préserver la santé et le bien-être des enfants ;

d’améliorer les conditions d’apprentissage ;

d’aider les enseignants à travailler dans de meilleures conditions.

Nos enfants méritent des écoles adaptées aux réalités climatiques d’aujourd’hui et de demain.

Nous, parents, citoyens et habitants de Dolus d’Oléron, demandons que cette action devienne une priorité.

Signez la pétition pour des écoles plus confortables !

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Sabrina BRANCQ puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


OU


Nous devons vérifier que vous êtes humain.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Petitionenligne.net fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...