Circulation D759 PAS DE JEU

Petit village de campagne, dans les Deux sèvres (79), Pas de Jeu est traversé par la D759 (route Thouars-Loudun). Cette départementale, aujourd'hui, est devenue dangereuse pour les usagers de la route qui empreintent quotidiennement voir plusieurs fois par jours le passage à partir de l'église St Hilaire jusqu'au pont de la Dive.

Des Baliroads séparateurs (balises rouges et blanches) ont été mis en place pour rétrécir la route, voir même pour couper la voie en 2, ce qui oblige les véhicules à slalomer entre chaque Baliroad. La conséquence est que la circulation est totalement bloquée plusieurs fois par jour obligeant les automobilistes à manœuvrer de façon dangereuse.

Notre mairesse a refusé à plusieurs reprises la mise en place des feux tricolores, pour une circulation alternée ; pourtant cela faciliterait la traversée du village en une seule file et ne mettrait pas en danger les usagers de cette route ainsi que les piétons.

Pétition pour le retrait intégral des baliroads et balises pour NOTRE Sécurité.

IMG_20231227_101535.jpg

IMG_20231227_101935.jpg

IMG_20231227_101947.jpg

collectif securite VL    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise collectif securite VL à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.