TRACE AFRICA REFUSE LA DIFFUSION DU CLIP OUHLALA DE ALI SPYDI

Nous sommes des fans de Ali au Congo, à paris, en belgique,Brésil,à Bamako,en côte d'Ivoire, au Burkina. Cette artiste fait du bon travail il chante très bien il a eu à faire une chanson qui a cartonné LOKIDO avec un artiste burkinabè FLOBY, il y a beaucoup des artistes du Burkina qui ont des vidéos qui passe et elle ne sont pas urbaine, voici le lien de sa video juger de vous même: https://m.youtube.com/watch?v=04Hp4VY3avo  et en plus de son talent Ali a été nominé cette année sur deux catégories de kundé d'or,. Et à réaliser une très belle vidéo et une chanson très urbaine, pourquoi trace Africa refuse de diffuser la vidéo de Ali. un artiste qui as du pontenciel, vraiment nous sommes fatigués de la jalousie des Africains aidons les  à évoluer et aidé ces jeunes à promouvoir leurs œuvre comme il faut...faite votre travaille. On exige la diffusion du dernier clip de Ali #OUHLALA. C'est une obligation.

Sylvia bokole reine du Brésil    Contacter l'auteur de la pétition