Terrain Synthétique

Lors de la campagne électorale de la municipalité, nous, Buxéens et Buxéennes, avions été enchantés par votre discours dynamique avec une mise en avant de ne pas faire de notre village une ville dortoir, que « ce village devienne notre village ».

Depuis l'élection des élus voilà deux hivers où nous sommes contraints de ne pas pouvoir jouer en qualité d'adhérent ou de faire faire du foot à nos enfants par un manque de réhabiliation ou de création d’un équipement sportif adapté afin de « pratiquer leur sport dans des conditions décentes ». 

Il est évidemment préjudiciable à votre/notre/ ce village, qui à priori vous passionne, qu’une des plus grandes associations avec plus de 340 licenciés se voit arrêter leur activité par manque de soutien de la municipalité, par démotivation à force de se heurter à des refus ou encore par le départ des adhérents vers d’autres club avoisinant. Êtes-vous prêt à prendre ce risque ?

Maintenant, nous pensons qu’après presque deux années dans vos fonctions, il est important pour votre crédibilité d’agir comme vous avez pu l’écrire lors de campagne électorale. 


Les parents et Les Licenciés    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Les parents et Les Licenciés à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...