Stop à la grève des surveillants !

Voila maintenant un peut plus d'une semaine que les surveillants pénitentiaires sont en grève, privant ainsi les détenus de promenade et de visite au famille ce qui etait leur seul réconfort de la semaine et leur petit moment d'évasion, quand on sait qu'ils sont enfermé 24h sur 24 situation très dur à vivre. De plus les prisonniers n'ont plus accès à la cantine et ne peuvent plus se nourrir convenablement ce qui est intolérable et indigne de la république de laisser de tel conséquences arrivés. Les familles des prisonniers  sont aussi des victimes dans l'histoire certains font plus de 3h de route (transport, essence et péage)pour voir leur mari enfant ou ami et se trouve bloque devant la prison sans pouvoir effectuer de visite, les familles se font bousculer et meme insulter.

Les détenus sont en situation de détresse, nous demandons à ce que les droits fondamentaux des prisonniers soient respectés.