Soutien aux activités aéronautiques de l'aérodrome de Vannes

Aujourd’hui plus que jamais, la pérennité de l’aérodrome de Vannes Meucon est menacée. Dans le viseur des défenseurs de l’environnement depuis des années et sous la pression de quelques riverains à proximité, l’activité de l’aéroport de Vannes risque bien de s’effondrer sous les restrictions, condamnant ainsi au silence utilisateurs et entreprises du secteur.

Hélicoptère, ULM, parachutisme, voltige ou encore aviation privée, les activités de l’aérodrome, nombreuses et diversifiées, participent grandement au rayonnement du Golfe du Morbihan et contribue de fait, à placer tous les ans la Bretagne au premier rang des régions les plus visitées de France.

Et puis… quoi de plus beau que notre région vue du ciel !! Nous lançons aujourd’hui cette pétition pour défendre notre droit d’exister et demandons votre aide pour maintenir le dynamisme de notre aéroport. Signez, partagez et n'hésitez pas à laisser des messages de soutien ou de souvenirs sur cette pétition !

Merci à tous ceux qui nous soutiendrons.

En signant, j'autorise AUVA à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.