Soutenons Gilles Dubois contre la direction honteuse du CSSA

20201104_160311.jpgGilles Dubois est officiellement trainé en justice devant le Tribunal correctionnel de Charleville Mézières par Marc Dubois (Président du CSSA) et Julien Fernandez (Directeur sportif) pour diffamation.

Ou sont les preuves ?

Et si c'était pas plutôt l'inverse c'est à dire Gilles Dubois la victime ? En vérité, Mr Marc Dubois et Fernandez sont en train de couler le CSSA.

Chaque année et depuis le départ de Gilles Dubois, les 2 accusateurs (MB & JF) parlent mais agissent pas, le CSSA végète en N2 , que des échecs sportifs alors que le CSSA fait parti du top 5 niveau budget. Ou va l'argent ? Comment est-il géré ? MAL TRÈS MAL COMME SONT LES RESULTATS DE CHAQUE FIN DE SAISON.

ARTICLE D'UNE INTERVIEW A LIRE ATTENTIVEMENT

Gilles Dubois, ancien président délégué de Sedan : « Ils sont en train de faire mourir le club »

« Il n’y a plus d’âme ! »

Qu’entendez-vous par là ?

J’ai eu récemment Jérémy Bekhechi, qui est parti à Fréjus (N2), on l’a fait partir ! C’est quelqu’un qui voulait rester, il était très bien à Sedan. Sauf qu’il y a un type qui s’appelle (Julien) Fernandez, qui est le directeur sportif d’une nullité (il coupe) … En plus de ça, ce n’est jamais franc, il fait ses coups en douce. Ils ont viré l’entraîneur (Sébastien) Tambouret – parce qu’ils l’ont viré, ils n’ont pas voulu le garder – en lui disant en novembre dernier qu’il pouvait partir alors qu’ils étaient en tête du championnat (N2, groupe A) devant Bastia. S’il (le coach) accédait au National, il y avait un contrat automatique. Et ils lui ont dit : « Si tu veux partir, tu peux partir. » Ils sont en train de faire mourir le club.

Présentation de la saison à venir du CSSA : "Sedan : la montée en priorité !"

« Si ça ne monte pas, ça va exploser, c’est sûr »

Dans ce fameux article de France Football, vous dénoncez également qu’il n’y ait pas de « politique suivie » à Sedan, et que Marc Dubois soit « mal entouré ».

J’étais à l’intérieur du réacteur comme on dit, je sais ce qui s’y passe et si je racontais des conneries, je ne me ferais plaisir qu’à moi. Il n’y aurait aucun intérêt. Il suffirait d’aller interroger les actionnaires, parce que mon frère parle toujours des actionnaires mais les actionnaires en fin de compte, ce sont ses enfants, c’est une entreprise familiale. Ses enfants ne connaissent pas le football, n’aiment pas le football et jamais on ne leur a donné la parole ! Il suffirait de les interroger pour savoir ce qu’il se passe. Ils n’oseraient peut-être pas dire, parce qu’ils bossent pour leur père (sourire). Et c’est pour cela que j’ai été choqué, parce que ce qu’on me reproche in fine, c’est d’avoir fait venir mon frère à Sedan. Si vous connaissez un peu l’historique, je suis un ancien joueur de Sedan et quand on a explosé en 2013, c’est moi qui ai poussé à la roue pour faire venir mon frère. Pendant deux ans, nous sommes remontés en National, avec une équipe de Sedanais, un directeur sportif sedanais, un entraîneur sedanais, etc … Donc quand on a repris le club avec de véritables sedanais, en 21 mois, on remonte ! On est en National, on est dans l’antichambre du professionnalisme. Àce moment-là, c’est vrai qu’on avait du déficit. Mais on avait du déficit parce qu’on avait une grosse masse salariale. Et à partir du moment où mon frère a voulu s’en occuper, ça a été une catastrophe.

BREF QUE DIRE A PART QUE GILLES DUBOIS EST HONNÊTE, SINCERE ET QU'IL ADORE PLUS QUE TOUT LE #CSSA ! LA VERITE EST DIFFICILE A ACCEPTER MAIS SI IL Y A DES FAUTIFS ET GENS BLESSANTS, CE SONT MR MARC DUBOIS ET JULIEN FERNANDEZ.

La différence entre Gilles et Marc :

- Gilles ne parle pas beaucoup mais agit (un ambitieux véridique)

- Marc paroles paroles et paroles : résultat RIENFB_IMG_1604501924859.jpg

Guy Béart : " Le premier qui dit la vérité .... on le tue."

Gilles Dubois INNOCENT, sauver Gilles cest sauver le CSSA. TOUS UNIS AVEC GILLES DUBOIS !

Supporters et fans du CS SEDAN ARDENNES    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Supporters et fans du CS SEDAN ARDENNES à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.