SoutenirAbdi

Cette image est devenu depuis quelque jour une image qui circule sur les réseaux sociaux. Nous les djiboutiens on sait très bien partager lorsqu'il s'agit de politique (UMP , USN). Mais ceci est totalement différent il s'agit d'une action sociale, d'une action humaine pour aider un frère universitaire souffrant. En effet Abdi Farah Djama est un jeune étudiant de l'université de Djibouti (UD)  en 2iém année, mais comme toute personne Abdi est tombé malade il y'a cela 5 mois, il est touché par la tuberculose. Cette dernière est tellement sévère que le grand hôpital Peltier de Djibouti à conseiller la famille du jeune à l’évacuer vers l'extérieur. Or le frère est issue d'une famille modeste qui arrive pas à s'occuper du frais de soins. On sait bien que notre président est un homme de cœur et qu'il est un bon patriote avant d’être président alors voilà le deal, voilà une pétition.  Je vous jure que si un nombre très important de personne signe cette pétition envoilera directement à ce homme de cœur qui est notre président et comme toujours il répondra favorablement au souhait du peuple incha'allah . Alors frère et soeur signe la pétition et partage au Maximum pour que le plus grand nombre de personne le font à leur tour et qu'elle atteint IOG.  Si c’était la Syrie , la Palestine ou la France on partage aujourd'hui il s'agit d'un djiboutien que moi même qui écrit ne connait pas personnellement mais on peut etre a sa place alors n'ignore pas Jazaak'ALLAH kheiiir.

Djibouti saleban ali    Contacter l'auteur de la pétition