SKYROCK BALANCE TES COMPOS

Bien le bonjour à tous,

J'ai décidé de créer cette pétition pour pallier a certaines anomalies qui existent depuis des années dans ce rap jeu, notamment la place et la reconnaissance des beatmakers pour leur travail dans l'Industrie musicale. Je m'adresse dans cette pétition à une institution en place depuis des années : Skyrock qui s'autoproclame "numéro 1 sur le rap", donc en raison de ces propos, de leur place, et de leur importance dans notre mouvement, notamment avec l'émission "Planète Rap" qui a pour but de mettre l'artiste au centre de l'émission afin qu'il fasse découvrir son projet à travers des singles, des sons exclusifs, des freestyles inédits ou encore des invités divers et variés qui viennent prendre le micro pour l'occasion et posent du son. Dans cette émission il y a un grand nombre de prods, et de beatmakers qui sont diffusés sans pour autant être crédité ou mentionné dans un seul endroit, ni en description sur chacune des vidéos apparaissant sur Youtube, ni sur leurs réseaux sociaux respectifs (Instagram / Twitter) , ni en story, nul part.

Cela permettrait à tous les compositeurs qui sont diffusés dans cette radio, dans l'émission planète rap notamment d'avoir leur blaze écrit sur un post Instagram par exemple , que leur nom soit affiché en story par exemple, écrire la chaîne Youtube de de ceux qui en ont, mentionner dans la description à chaque fois pour qu'il puisse avoir visibilité, reconnaissance et flux augmenté sur leur pages respectives.

En conclusion, adoptez les bons réflexes vis à vis des beatmakers, que la mention, le tag, l'affichage du nom ect ne soit pas un "combat" mais une évidence

Ministre de la Qultur    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Ministre de la Qultur à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.