Sauvons la Hêtraie du Bois de Beumont

Sauvons la Hêtraie du Bois de Beumont !

La Hêtraie se situe dans la partie Nord-Est du Bois de Beumont qui débouche sur le quartier du Ry. C’est une futaie de hêtres très anciens repris sur les cartes Ferraris et bien connue des randonneurs. Ce patrimoine naturel appartient à tous les Wavriens et est menacée par la construction d’une route qui relierait le quartier « Champ Ste-Anne » au Zoning Nord. Nous nous opposons à ce projet de destruction de la « Hêtraie » et nous demandons à la ville de Wavre de protéger ce site via un Plan Communal de Développement de la Nature.

www.facebook.com/groups/hetraieduboisdebeumont/

IMG_0686.jpeg

En signant, j'autorise Sophie Visart à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.