sauvons dormillouse

Centre de santé pediatrique   Sa mission outre la prise en charge pluridisciplinaire selon les pathologies est d'aider l’enfant à mieux vivre ses difficultés afin qu’il puisse réintégrer, dans les meilleures conditions, son milieu ordinaire.

Aide les enfants mais aussi les parents à être plus préparés devant les difficultés de leur enfant

Depuis de nombreuses années dormillouse a aidé beaucoup de familles et leur motivation est toujours la même a ce jour et depuis quelque année l’administration veut fermer ce centre.

Dans le monde sanitaire en France il y a tres peu  de centre qui puisse aider les enfants comme le  fait dormillouse est les listes d’attente sont la preuve que la demande est grande

Aidez nous a faire changer l’avis de l’administration sur le futur de dormillouse afin que toute l’équipe puisse continuer la mission qu'elle s'est donnée aider les enfants et leurs familles face a leurs différences. SIGNEZ