Pour l'ouverture d'un vol LIMOGES/ MARRAKECH en période hivernale

Madame, Monsieur,
Nous venons vers vous ce jour afin de savoir si un projet de ligne Limoges / Marrakech est prévu à court terme.
De nombreuses lignes sont ouvertes pour différentes destinations avec plusieurs vols par semaines
Ajaccio du 14 mai au 24 septembre
Bastia du 14 mai au 26 juin
Birmingham, Bristol, Leeds Bradford, Liverpool, Londres et Manchester sans oublier les lignes plus régulières comme Paris ou Lyon.
Ces lignes sont en partie ouvertes à partir du mois d’avril hormis Liverpool et Londres qui le sont début janvier avec bien évidemment les lignes régulières citées ci-dessus.
Il nous semble opportun, si cela n’a pas déjà été pensé que d’ouvrir une ligne Limoges / Marrakech entre octobre et avril pourrait augurer une grande satisfaction aux Limougeauds.
Deux vols par semaine le jeudi et le dimanche par exemple suffiraient afin d’offrir l’opportunité d’une destination soleil en plein hivers avec peu d’heures de vol. Cela apparaît être un manque pour notre région, surtout quand nous savons que cette période-là n’est pas pourvue au niveau de destinations quelconques par l’aéroport de Limoges Bellegarde. Il est à noter que de nombreux Limougeauds ont des résidences sur Marrakech ou que beaucoup seraient partants pour y passer des weekends prolongés ;
Si nous nous permettons ce courrier c’est que la demande est récurrente depuis quelques années et que nous sommes persuadés que ces vols durant les périodes citées seraient complets.
Nous espérons que nous trouverons écoute avec ce courrier et surtout une réponse tant qu’à notre questionnement sur la question.
Afin d’appuyer nos dires, nous joignons à ce courrier une centaine de noms avec coordonnées qui sont pour ce projet. Cette liste est loin d’être exhaustive et complète mais sert simplement à attirer votre attention.