Pour le déplacement des Lensois à Metz
1.100 personnes devaient se déplacer a Metz samedi. Le sservices de la sécurité publiques ont estimésqu'il y avaient trop de risques de heurts entre les deux publics pour valider le déplacement des Lensois a Metz.
En marge du match aller, au Stade Bollaert,des incidents avaient éclatés impliquants quelques supporters Lorrains qui à l'époque s'étaient opposés aux forces de l'ordres. Il y avaient eu plusieurs bléssés et quelques arrestations à la suite de ces échufourrés !
Pour que le public Lensois sé déplacent a Metz, SIGNEZ !
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. 410 |