Pétition pour la sécurité et balisage plages et plan d'eau d'Anse à l'Ane Martinique

JUMP IN WATERSPORTS vous accueille dans une ambiance familiale, sportive et conviviale sur la plage d'Anse à l'Ane avec ses activités de glisse, bouées tractées, Flyboard, Baptême Jet Ski, kayak, et paddle depuis juin 2015. Nous voulons développer nos activités nautiques, en ajoutant de nouveaux supports pour les habitants et les touristes de la Martinique.

Jusqu'à maintenant, il y avait assez d'espace pour tout le monde pour travailler côte à côte et en toute sécurité. Nous acceptons la concurrence mais nous sommes contre la surutilisation de notre petit plan d'eau avec l'impact qu'elle aura sur notre vie marine, la sécurité de nos clients et avec aussi celle des usagers de la plage.

Si vous souhaitez que Anse à l'Ane reste une endroit familial et authentique (une endroit préservé de la surcharge de l'espace marin) et si vous souhaitez voir Jump In continuer ses activités de sports nautiques et les développer, aidez nous en signant cette pétition s'il vous plaît !

Jump In Watersports    Contacter l'auteur de la pétition