Pétition Pour la Défense des Oeuvres Sociales et du CGOS
La Section Syndicale SUD SANTE Solidaires du CH Jean Marcel de Brignoles appelle tous les hospitaliers et sympathisants à signer cette pétition qui sera envoyée au représentant du département POUR LA DEFENSE DE NOS OEUVRES SOCIALES ET DU CGOS !
NON à la DISPARITION des PRESTATIONS, NON à la baisse du COMPLEMENT DE SALAIRE en cas de Maladie pour les agents Hospitaliers !!!
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. 97 |