Nourrir son chien à la viande crue au Québec

Vous êtes propriétaire d'un animal que vous nourrissez à la viande crue ?? Nous avons besoin de vôtre aide pour pouvoir continuer. Nous allons devoir lutter pour pouvoir garder ce droit de vous fournir en viande crue de consommation non-humain.

Certaines organisations gouvernementales ainsi que certaines grandes compagnies de nourriture sèche pour animaux, on décidé de nous barrer la route en appliquant de nouvelles sanctions et lois par rapport à la viande crue de consommation non-humaine.

Le Lobbyisme qui endoctrine le système vétérinaire ainsi que certains monopoles on trouvé la seule solution pour arrêter cette façon de nourrir, en modifiant des lois, les permis, en refusant la vente de viande non-comestible aux particulier. Car comme nous pouvons tous le constater, nourrir de cette façon est bénéfique pour la santé de nos animaux, ce qui ne plait pas au système vétérinaire, ainsi que ces compagnies de nourriture sèche qui empoisonne nos animaux et qui commence à voir une décente de leur ventes, contrairement à nous tous qui évoluons dans une croissance positive.

Nous procédons aussi a une levée de fond pour pouvoir nous aider à se défendre contre cette énorme système mis en place par les opposant à nourrir à la viande crue.

Quand nous parlons de "Nous", Nous parlons de tous les fournisseurs de viande non-comestible au Québec qui vont devoir fermer, car nous n'aurons plus le droit de vendre ces produits aux particuliers.

Seule la viande de consommation humaine sera autorisé à un prix de fou pour nos animaux. Nous savons très bien que la plus part des gens, devront retourner à la croquette, car leur budget ne leur permettra plus de pouvoir nourrir leur animaux correctement en viande, si cette qualité de viande disparait.

Signez cette pétition pour nous aider à pouvoir montrer l'interet de la population et contiuer à nourrir vos animaux d'une meilleurs façon.