NON AU MUR DE L'AMBASSADE DE TURQUIE SUR LA CORNICHE OUEST DE DKR

Je crée cette pétition pour vous signaler un fait grave qui est entrain de se dérouler actuellement sur la corniche ouest. En effet l'Ambassade de la Turquie est en train de construire ses nouveaux locaux sur place, et d'autres nouveaux chantiers jonchent cet espace , privant ainsi à des millions de personnes leur d'accès à la mer et à la vue maritime .Il me semble bien que cette zone est reconnue comme étant un BIEN COMMUN et d’intérêt public . J'ai entamer une démarche personnelle et citoyenne pour dénoncer une nouvelle fois encore le silence et l'indifférence générale face à cette violation des droits des populations. Qui ne dit rien consent a-ton coutume de dire, je fais donc appel à vous pour que vous relayer l'information à tout le monde tirer la sonnette d'alarme,pendant qu'il est encore temps afin que les constructions qui viennent de débuter s’arrêtent dans les plus brefs délais, mais également pour permettre à la population de continuer à jouir de cet espace public.