Non à un autre food truck sur le parvis St-Pierre

Appel à tous les habitants du Parvis st-Pierre et des alentours: Si vous trouvez qu'il y a déjà beaucoup trop de circulation autour de la place et dans les rues avoisinantes et  trop peu de places de parking, opposez-vous au foodtruck autorisé par la commune! Personne n'a demandé l'avis des habitants, nous nous voyons imposer une baraque a frites ambulante qui amène de la circulation supplémentaire,  moins de places de parking et qui dégage une odeur de friture toute l'après-midi et le début de soirée.

Nous avons déjà un foodtruck le jeudi qui nous permet de nous réunir et d'apprécier un moment ensemble, pas besoin d'un autre foodtruck imposé! Nous vivons sur une place classée avec une vue magnifique, gâchée par une remorque et un pick-up...

Nous n'avons rien contre les commerçants eux-mêmes mais souhaiterions qu'ils soient déplacés à un endroit moins proche des habitations et où le trafic est moins dense, comme le parking du cimetière.

Si comme nous vous êtes outrés par le manque de considération de la commune et ne souhaitez pas vous voir imposer ceci, aidez nous à réunir un maximum de signatures!

En signant, j'autorise James Robinson à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.