Non à la privatisation de la Centrale d’achats du PE à Luxembourg

L’Administration du Parlement européen envisage de privatiser la Centrale d’Achats du PE de Luxembourg.  Le manque de rentabilité en serait la raison principale. Certes, le chiffre d’affaires a diminué depuis 2011 mais le bénéfice net a augmenté en 2017 et 2018.

Alors qu’un supermarché Delhaize vient d’ouvrir ses portes au sein du nouveau centre commercial Infinity, situé à peine à 100 m du KAD, l’autorité compétente du PE va lancer un appel d’offres à des enseignes similaires à Delhaize qui, de toute évidence, ne pourront pas maintenir le niveau de prix et de service actuellement proposés.

Adieu produits variés originaires de nombreux recoins de l’Europe ! Et puis, faites une croix sur les différents articles de grande qualité introuvables dans un supermarché quelconque et que seule la Centrale d’achats peut nous offrir à des montants défiant toute concurrence ! Finis les parfums, foulards ou portefeuilles au prix coûtant …

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Julie Kaibeck à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...