NON à la construction d'un méthaniseur aux pieds de Jouy sur Morin!

Bonjour à tous! nous habitons Laval, un hameau de Jouy sur Morin et nous tenons à vous informer qu'il est en projet de faire construire un méthaniseur au pieds de nos maisons..... Celui-ci est dit "situé sur la commune de la Ferté gaucher". Cependant, les nuisances seront bien plus importantes pour les jouissiens!!!!! Aidez-nous à préserver la santé de nos proches, la sécurité de nos enfants, notre qualité de vie et préserver nos maisons!!!!! en effet, le projet mènerait à transformer notre petite impasse en autoroute pour poids lourds alors que même les camions poubelles ne s'y aventurent pas..... ceci est un cri du coeur d'habitants consternés!

Aidez-nous en signant cette pétition!

En signant, j'autorise AGRAPART Jennifer à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.