la spoliation au Maroc et le soutien aux MRE

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, à tous les citoyens du monde, et les défenseurs des droits et du respect des valeurs universels,

Nous menons un combat pour la défense des droits et du respect de la dignité des personnes et des familles des marocains touchés par la spoliation et par les actes inhumains et illégaux qui y sont associés ( actes de maltraitance et abus de faiblesse sur des personnes vulnérables).

La spoliation et les individus peu scrupuleux organisés en réseau sans foi ni loi mettent à mal les familles, les personnes vulnérables, les retraités qui ne souhaitaient qu'une retraite bien méritée et détruisent l'image de notre Royaume et des liens de coopération et de solidarité que nous entretenons avec le Monde entier.

Nous souhaitons votre soutien car l'engagement et la mobilisaton de tout un chacun pour un fléau qui pose un véritable probléme sociétal nous permettra de le rendre de plus plus en plus visible et d'y apporter des réponses encadrées.

Famille Errimi pere ses enfants et petits enfants    Contacter l'auteur de la pétition